monta Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Bonjour, ma fille a lu un bus magique, celui sur Mars. Elle a bien aimé. On va surtout à la bibliothèque.
audad Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Ma fille avait des livres sous le sapin : Harper et le parapluie rouge Kinra girl (tome 1) Les folles aventures d'Eulalie de Potimarron (tome 1) Elle a déjà dévoré les 2 premiers et a beaucoup aimé.
Byza31 Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Mes enfants ont eu : Pour le 11 ans : - des mangas Pokemon, gros succès forcément... - un livre dont vous êtes le héros, il ne connaissait pas, va falloir que je lui montre comment ça marche ! Moi j'adorais à son âge. Pour le 8 ans : - 7 livres des 6 compagnons (ceux des années 60, j'en ai commandé autant pour économiser sur les frais de port) - 1 livre de Pokemon de la bibliothèque verte. C'est un livre "6-8 ans", il l'a dévoré, mais forcément, ça n'a pas tenu 10 minutes... Rapport prix / temps de lecture, le compte n'y est pas ! (+ une bible offerte par le temple, là pour le coup je pense qu'en temps de lecture on est bon...)
audad Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Oui voilà c'est ça le souci, elle est ravie, elle lit avec passion, mais en 1h c'est bouclé ... J'ai oublié elle a aussi reçu Enquête à tous les étages et a résolu la 1ère. Sciences pas bêtes pour les 7 à 107 ans, c'est super sympa.
audad Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 Le 26/12/2017 à 10:53, audad a dit : Les folles aventures d'Eulalie de Potimarron (tome 1) Merci Mle.Hortense car elle a adoré, mais lu en à peine plus d'1h ... Je pensais tout de même que ça tiendrait un peu plus longtemps !!! Grrrr !!
mle.hortense Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 Il y a 5 heures, audad a dit : Merci Mle.Hortense car elle a adoré, mais lu en à peine plus d'1h ... Je pensais tout de même que ça tiendrait un peu plus longtemps !!! Grrrr !! Super si ça lui a plu ☺
audad Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Le dernier en date : Comme un poisson dans l'arbre. Ma grande sensible a été très touchée par ce roman. Depuis elle dit que plus tard elle sera maîtresse pour les enfants en difficultés.
dameoiselle Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Lus ici ces vacances : - les clients du bon chien jaune * - la rivière à l'envers ** - le livre des étoiles d'Erik L'homme *** - le roi Arthur de Morpurgo ** - le mystérieux cercle Benedict ***
audad Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 2 minutes, dameoiselle a dit : - la rivière à l'envers ** Tiens j'ai justement lu le tome 1 hier (j'avais plus rien à lire, donc j'me suis servie dans la pile de la miss), quasiment d'une traite, j'ai beaucoup aimé et je lirai la suite. J'peux pas faire la liste de tout ce qu'elle a lu pour cette 1ère semaine de vacances, j'm'en souviens plus, y'en a trop et ils ont été rendus à la biblio.
raphy Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 J'ai découvert Sauveur et fils de M-A MURAIL grâce à ce post. J'ai beaucoup aimé, le 1er tome. J'ai hâte de lire les 2 autres.
monta Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Bonjour, ma fille a lu "le pays des contes", tome 1. Pays des contes Elle a beaucoup aimé. J'ai commencé aussi mais pas encore fini.
audad Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 5 heures, monta a dit : Bonjour, ma fille a lu "le pays des contes", tome 1. Pays des contes Elle a beaucoup aimé. J'ai commencé aussi mais pas encore fini. Ça a l'air très sympa ! Ça ne fait pas trop peur ? Ma grande sensible vit toujours encore tout à fond !!
Messages recommandés