audad Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Autre idée, mais plutôt roman policier, elle a lu Jefferson de Mourlevat, enfin elle l'a dévoré en quelques heures.
ces Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Le 16/07/2018 à 20:31, petitelaura a dit : je recherche des livres pour ma fille elle veut des histoires d'ados, des histoires d'amour elle a adoré "journal d'une grosse nouille"; les journées calamiteuse de clémence, il faut sauver zoé Il y a la collection « cœur... » cœur cerise, cœur guimauve, cœur mandarine, etc.... ma fille de 10 Ans aime beaucoup! C’est de Cathy Cassidy. Il y a aussi « meilleures ennemies » d’Alexa Young je crois.
ratatouille Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Le 27/10/2017 à 23:27, pob a dit : J'ai acheté des livres aujourd'hui: les jumelles tome 1 (même auteur que le club des 5), et trois livres de la série "histoire et mystère" de Hatier jeunesse. J'ai repéré la série "Narnia" aussi. Il y a plusieurs tomes. Est-ce que vos enfants les ont lus? Mon 8 ans et demi a déniché la série complète des Narnia hier en brocante. Il a attaqué le premier tome ce matin et ne le lâche plus. Donc pour le moment, ça plait !
--anonyme-- Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 23 minutes, ratatouille a dit : Mon 8 ans et demi a déniché la série complète des Narnia hier en brocante. Il a attaqué le premier tome ce matin et ne le lâche plus. Donc pour le moment, ça plait ! Merci !
Mimipouce Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Grrr j'arrive pas à répondre Petitelaura, j'ai pensé à ta fille à la médiathèque cet ap'. La série des Cupcake Girls ou Cupcakes compagnie pourrait peut-être lui plaire...
petitelaura Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il y a 2 heures, Mimipouce a dit : Grrr j'arrive pas à répondre Petitelaura, j'ai pensé à ta fille à la médiathèque cet ap'. La série des Cupcake Girls ou Cupcakes compagnie pourrait peut-être lui plaire... a noel elle aura une liseuse et j'ai ai tous trouvé en ebook, on lui fera essayé la elle lit le tome deux de journal d'une grosse nouille, elle adore
valou1978 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Mon grand (9 ans et demi) a dévoré depuis la rentrée, la série des Tara Duncan, plusieurs séries de Rick Riordan (Percy Jackson, Héros de l'Olympe, et dernièrement Magnus Chase, sa préférée, je crois), sinon les chroniques du monde émergé de Licia TROISI et les quêtes d'Ewilan de Pierre Botero
Messages recommandés