Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, kiko a dit :

Sans vouloir entrer dans la polémique mais j'ai ri en voyant cette vidéo: surtout quand il dit de répéter l'opération autant de fois que nécessaire et pour le scotch. 

:idontno:

D'autant que si l'agression avait lieu dans un stade, le scotch ne passerait pas la barrière de la fouille.

Posté(e)

:D

Posté(e)
à l’instant, Ljubljana a dit :

D'autant que si l'agression avait lieu dans un stade, le scotch ne passerait pas la barrière de la fouille.

Et rien qu'à voir le début de la vidéo, le mec c'est un pro du cadrage!! :lol:

Posté(e)
à l’instant, kiko a dit :

Et rien qu'à voir le début de la vidéo, le mec c'est un pro du cadrage!! :lol:

Il a peut-être inventé un concept artistique :D .

Posté(e)

:lol:

Posté(e)

Moi j'ai bien aimé le coup des deux doigts dans les narines, ça m'a rappelé une émission très sérieuse sur les animaux où un expert racontait que quand on se faisait attaquer par un lion dans la savane, il fallait le prendre par la peau du cou, ça lui rappelait quand sa maman le transportait d'un endroit à un autre et ça le calmait instantanément. :D

Posté(e)

C'est évident ! C'est le premier geste qui vient à l'esprit ! :lol:

Posté(e)

Quand ce post remonte , je me dis "ça y est y a quelqu'un qui a trouvé le truc infaillible !!"  et je repars en pensant que nous avons seulement la trouille que cela nous arrive à nous et puis ....

Posté(e)

Torque : pas raciste ???? Quand le mec dit : "les terroristes, ...,ce sont des mecs de banlieue, des voyous "??????:ninja: Et je ne suis pas encore au bout de la vidéo ...

Posté(e)

Bref, j'espérais que certaines académies avaient des signaux d'alerte harmonisés et je souhaitais m'en inspirer mais je vais continuer de chercher et on verra avec les collègues ce qui conviendra le mieux à notre structure.

Merci à ceux et celles qui m'ont donné des pistes.

Posté(e)
il y a 58 minutes, mamiebrossard a dit :

Torque : pas raciste ???? Quand le mec dit : "les terroristes, ...,ce sont des mecs de banlieue, des voyous "??????:ninja: Et je ne suis pas encore au bout de la vidéo ...

Tu peux aller au bout de la vidéo. Ce monsieur n'est pas raciste, il est simplement maladroit (à mon sens)dans sa manière de s'exprimer et est certainement influencé par les médias . Il veut aider. Mais les solutions qu'ils proposent sont tellement dérisoires qu'elles sont à prendre sous le signe de l'humour et au second degré évidemment. 

Posté(e)

Moi, je suis désolée mais quand on dit que les mecs de banlieue sont des voyous et des terroristes, on a beau dire, c'est du racisme ... Ou alors je suis trop sensible mais pour moi, c'est comme ça qu'on en arrive à des extrémismes :(