HappyPomme Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 C'était pas la cabane au fond du jardin tes toilettes ?
Torque Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 4 minutes, PommeD'Api a dit : C'était pas la cabane au fond du jardin tes toilettes ? Meuh non, la cabane c'est pour stocker les invités récalcitrants avant de les enterrer.
cat99 Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Il y a 9 heures, berberanza a dit : Mais... mais..... mais.... je ne ferai jamais ça voyons Elle ne lui a pas volé ça glace, elle la finissait et ça dégoulinait de partout...c'était super mimi...
cat99 Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Il y a 9 heures, Torque a dit : Meuh non, la cabane c'est pour stocker les invités récalcitrants avant de les enterrer. Et après il crie méééééééééééééééééé quand on le traite de psychopathe, non mais ah là là ces mecs
Ljub Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Une partie de cache-cache : comme ça, il te fera encore peur .
Just_Summer Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 53 minutes, berberanza a dit : Je ne sais plus dans quel post quelqu'un souhaitait la pluie... Je le maudis soyons clairs! C'est le déluge chez moi.... Que vais-je faire de mon fils à la maison toute la journée? hein? hein? hein??? Ça s'est un peu arrêté là. Pourvu que ça dure
Torque Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 2 minutes, berberanza a dit : J'ai gagné au bowling! Normal, y a que des champions ici !
Torque Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 3 minutes, berberanza a dit : Ils ont encore dit que je trichais! Dès que je gagne, je triche ! Mauvais perdants! Bah oui quoi, tu t'es avancée sur la piste, tu as rapproché les quilles, tu as pris une boule à tête chercheuse.. C'est pô bien !
Torque Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : J'avoue que je borde parfois la ligne mais c'est tout.... C'est parce que tu prends des chaussures trop grandes mais en fait ton pied il est pile où il faut.
Torque Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : t'es chou! Voilà. Psychopathe au grand coeur.
Messages recommandés