Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : Mais euh.... t'façon y'a pas d'autres explications... Je m'amuse pas à écrire des trucs qui ne veulent rien dire et mon fils m'a déjà fait le coup... (ça m'apprendra à lui montrer comment tout marche) Donc il sait cliquer sur "Répondre à ce sujet", mettre des minuscules, des majuscules, des chiffres, aller à la ligne puis cliquer sur "envoyer la réponse".. C'est Einstein ! T'as fait un génie !
Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : Non, j'allais poster quand j'ai été appelée dans la cuisine. Après il a du taper sur n'importe quelle touche! Tu lui donnes trop de crédits !! Mais elle est partout cette marmotte !
Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : C'est une façon de dire que la viande allait cramer^^ Tu ne devrais pas rester aussi longtemps au soleil... Ou alors mets de la crème !
kiko Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 à l’instant, cat99 a dit : Reste plus qu'à tartiner de biafine maintenant Ooh Cat!
cat99 Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : pfeuh, z'êtes trop méchants! Je m'en vais! Mais noooooooooooonnnnnnnnnn, reste c'est Torque! A chaque fois je me laisse entraîner.... C'est bien connu c'est jamais de ma faute
Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 à l’instant, berberanza a dit : pfeuh, z'êtes trop méchants! Je m'en vais! Ton loulou prend la suite ?
Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 à l’instant, cat99 a dit : Mais noooooooooooonnnnnnnnnn, reste c'est Torque! A chaque fois je me laisse entraîner.... C'est bien connu c'est jamais de ma faute Mééééééééééééééééé..!!!
cat99 Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Où est passée Za, je la vois en bas?????? Revieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnsssssssssssss
Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 1 minute, cat99 a dit : Où est passée Za, je la vois en bas?????? Revieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnsssssssssssss
Messages recommandés