Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 2 minutes, cat99 a dit : Vous êtes trop bon C'est une vocation petite soeur. Je suis quand même là pour sauver le monde, quoi.
cat99 Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Voilà voilà...Tu m'as sauvé l'an passé! mais si je trépigne à ce point aujourd'hui c'est parce que le lien de docs que tu m'avais envoyé est brisé et que j'ai pas tout téléchargé
Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 à l’instant, cat99 a dit : Voilà voilà...Tu m'as sauvé l'an passé! mais si je trépigne à ce point aujourd'hui c'est parce que le lien de docs que tu m'avais envoyé est brisé et que j'ai pas tout téléchargé Redonne-moi ton adresse mail en mp et ton ciel s'éclaircira de nouveau.
Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 2 minutes, cat99 a dit : Mon adresse mail, est-ce bien raisonnable??? Non, mais la raison doit-elle guider nos pulsions ?
Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 7 minutes, cat99 a dit : Trop tard, j'ai succombé, je l'ai envoyé Pas reçu le mp... L'émotion t'aurait-elle troublée dans la manip ?
cat99 Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 ah ah ah , à qui ai je envoyé le message, la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ljub Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 4 minutes, cat99 a dit : Tu as terminé ton livre Ljub....???? Le Torque pour les Nuls ? Je m'y attelle !
Messages recommandés