kiko Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Remarque, elle a pris tellement d'avance au niveau boulot que quand on aura le tête dans le guidon, elle viendra ici débiter plein de bêtises à son tour!
Ljub Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Et il faudra qu'elle vide sa boîte à MP, après la folle soirée de je sais plus quand !
kiko Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : Et il faudra qu'elle vide sa boîte à MP, après la folle soirée de je sais plus quand ! M'en parle pas! Quand il a fallu vider ça! C'était sympa ..
kiko Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 16 minutes, berberanza a dit : Fallait supprimer les notifications Ah mon PC fumait à mort, il aussi vieux que moi! (Là je te tends une perche!)
Torque Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 3 minutes, kiko a dit : Ah mon PC fumait à mort, il aussi vieux que moi! (Là je te tends une perche!) Faudrait vraiment avoir l'esprit mal placé pour trouver la perche...
Torque Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : Tu fais les poussières chez toi? Ou c'est le ptit Jésus qui a des pellicules..
Torque Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 En fait Za, ton rêve est très réaliste, seuls les gars font quelque chose d'important.
Messages recommandés