Torque Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Là Pepette, on quitte l'humour pour le fantasme....
Pepettebond Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 en fait j'avais une autre idée ne t^te mais google n'est pas un ami parfois
Torque Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 4 minutes, Pepettebond a dit : en fait j'avais une autre idée en tête mais google n'est pas un ami parfois Fallait taper "perfection, images".
Pepettebond Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 tu préfères ? sur? parce que cela donne ça :
Torque Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 1 minute, Pepettebond a dit : tu préfères ? sur? parce que cela donne ça : Non, en fait tu as raison, continue à taper "horrible type dépravé".
Torque Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : ça colle mieux avec le personnage ! Ça fait un peu Scrontiudju ! Y a un ch'veu sur ma glace !
Torque Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 1 minute, Pepettebond a dit : non j'avais tapé Torque Arrête, tu me flattes...
Pepettebond Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 question ; est ce que gardaren la radio nostro ça te dit quelque chose ? ou est ce que poésie nomade ça te dit quelque chose ?
Torque Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 7 minutes, Pepettebond a dit : question ; est ce que gardaren la radio nostro ça te dit quelque chose ? ou est ce que poésie nomade ça te dit quelque chose ? Ouh là, y a trop de mots là. Le seul truc à peu près compatible dont je me souviens c'est "gardarem lou Larzac", une histoire de types qui voulaient aller élever des chèvres à cause des CRS SS et je ne sais plus quoi...
Pepettebond Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 bon alors je continue à chercher ton portrait ailleurs
Messages recommandés