Torque Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : Je suis actuellement plutôt dans le "où cours-je ?" Bah cours pas. Sert à rien d'courir..
Pepettebond Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Je suis actuellement plutôt dans le "où cours-je ?" Là il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Certes ! Mais alors : à quoi sers-je ? à ça
Torque Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 1 minute, Pepettebond a dit : à ça A vomir ???
sev02 Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 3 heures, Torque a dit : Et si on parlait un peu de Ljub, pour changer..? Extra! 1
Ljub Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 J'adore ! Mais comment sais-tu que j'ai un tel bermuda ?
Torque Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : J'adore ! Mais comment sais-tu que j'ai un tel bermuda ? Un gars qui passe son temps sur Arte a forcément des chaussettes blanches dans des nu-pieds en cuir, un chapeau aux couleurs de l'Allemagne et un bermuda improbable..
cat99 Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Ah ben j'imagine pas du tout Ljub comme ça moi En fait il nous faut des photos pour voir si ça correspond
kiko Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 @Torque: Pour Ljub, tu aurais dû mettre un bermuda déchiré aux fesses (rappel d'un fait divers de quand il était AH) Sinon, le dessin est super! La feuille de salade sur le Bob, topissime! Du grand art! .........................
Torque Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 à l’instant, kiko a dit : @Torque: Pour Ljub, tu aurais dû mettre un bermuda déchiré aux fesses (rappel d'un fait divers de quand il était AH) Sinon, le dessin est super! La feuille de salade sur le Bob, topissime! Du grand art! ......................... Le bermuda déchiré aux fesses, de face ça l'fait pas trop même si la gars est un peu tordu...
Ljub Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 48 minutes, cat99 a dit : Ah ben j'imagine pas du tout Ljub comme ça moi En fait il nous faut des photos pour voir si ça correspond Intéressant ! Tu me vois comment, alors ? En sosie de Brad Pitt ?
Messages recommandés