zigou93 Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 il y a 32 minutes, indy87 a dit : Mon meilleur classement c'est 4ème, j'ai été très surprise ! Ah oui ça peut passer!!! C est pour quelque département ?
oriannape Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum. Comment savoir son classement svp? Je ne savais pas que c'était possible. Je suis dans le 91 et je demande le 92 avec 222 points . J'ai bon espoir d'après les barèmes de ces trois dernières années mais l'attente est longue... Merci pour la réponse
Soso41 Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 3 heures, Msd93 a dit : Merci pour ces précieuses informations! Dans le 93 la demande se fait entre le 6 et 10 mars... De toute façon rassure toi : dans le 93 ils donnent facilement le mi temps annualisé pour rapprochement de conjoint . Ça fait deux ans que je l'obtiens sans soucis ! C'est déjà ça ... 😒
emichaton Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 il y a 15 minutes, oriannape a dit : Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum. Comment savoir son classement svp? Je ne savais pas que c'était possible. Je suis dans le 91 et je demande le 92 avec 222 points . J'ai bon espoir d'après les barèmes de ces trois dernières années mais l'attente est longue... Merci pour la réponse Bonsoir, Moi, le snuipp du 92 m'a repondu qu'ils ne fournissaient pas ce type de classement... C'est super on va peut-être échanger nos places !! (Je demande le 91)
oriannape Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 5 minutes ago, emichaton said: Bonsoir, Moi, le snuipp du 92 m'a repondu qu'ils ne fournissaient pas ce type de classement... C'est super on va peut-être échanger nos places !! (Je demande le 91) Merci pour l'info Oui j'espère ^^ Tu as beaucoup de points?
galacta Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Salut. Je suis à un repas et l'un des invités connaît une PE qui eu sa confirmation elle va du var dans le Rhône. Pourquoi elle aurait déjà sa réponse je comprends pas 😕
littlegirl Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 il y a 11 minutes, galacta a dit : Salut. Je suis à un repas et l'un des invités connaît une PE qui eu sa confirmation elle va du var dans le Rhône. Pourquoi elle aurait déjà sa réponse je comprends pas 😕 Une PE ou une prof car dans le secondaire c'était en février les résultats
emichaton Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 il y a 45 minutes, oriannape a dit : Merci pour l'info Oui j'espère ^^ Tu as beaucoup de points? 422 points. Je crois qu'on a déjà échangé sur un autre «forum» ;-) J'espère qu'on l'aura toutes les 2 🙂 ce qui me fait peur c'est que le 92 laisse de moins en moins partir... L'attente est longue...!
galacta Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 il y a 10 minutes, littlegirl a dit : Une PE ou une prof car dans le secondaire c'était en février les résultats C'est une prof de secondaire en effet désolé pour la frayeur
littlegirl Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 il y a 21 minutes, galacta a dit : C'est une prof de secondaire en effet désolé pour la frayeur Pas de soucis c'est toi qui a eu la frayeur surtout
galacta Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 1 heure, littlegirl a dit : Pas de soucis c'est toi qui a eu la frayeur surtout Oui trop j'en peux plus moi aussi d'attendre
oriannape Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 8 hours ago, emichaton said: 422 points. Je crois qu'on a déjà échangé sur un autre «forum» ;-) J'espère qu'on l'aura toutes les 2 🙂 ce qui me fait peur c'est que le 92 laisse de moins en moins partir... L'attente est longue...! Oui effectivement je crois aussi ^^ J'espère aussi que ça va le faire. croisons nos doigts et nos orteils
Messages recommandés