emichaton Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 3 minutes, Anchanteresse a dit : Ça se trouve il n'y aura aucun indice cette année... J'ai fait un tour sur les échanges de l'année dernière et j'y avais fait une remarque comme quoi il y avait déjà eu peu de fuites l'an passé par rapport à d'habitude. Ça se trouve au fil du temps ils trouvent des solutions pour ne plus rien laisser filtrer! Ces gens sont sadiques !!! Je passe mon temps à aller «zieuter» la page «mouvement intra» sur iprof et je suis toujours sur ke mouvement du 92... ça tourne à l'obsession!
littlegirl Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, peacine a dit : ce serait quoi les indices? sur iprof? dans Siam mouvement intra certains ont le département qu'ils ont demandé. Ensuite d'autre ont dans affectation fin de service dans le département je crois
oriannape Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Just now, littlegirl said: dans Siam mouvement intra certains ont le département qu'ils ont demandé. Ensuite d'autre ont dans affectation fin de service dans le département je crois Oui c'est ce qu'on m'a dit mais certains ont leur mut et n'en ont pas forcément d'après ce que j'ai pu lire ailleurs.
littlegirl Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, oriannape a dit : Oui c'est ce qu'on m'a dit mais certains ont leur mut et n'en ont pas forcément d'après ce que j'ai pu lire ailleurs. effectivement
peacine Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 bon ben si c'est ça c'est mal barré : ils ont actualisé il y a quelques jours (ou plus, je viens de découvrir la page il y a 3 jours) et ajouté mon affectation pour la rentrée 2017 dans mon école (sans même tenir compte de ma demande de temps partiel)
indy87 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Rien de nouveau sur mon iprof. J'attends toujours le message de toute façon car c'est plus rapide que le mail.
emichaton Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 3 minutes, indy87 a dit : Rien de nouveau sur mon iprof. J'attends toujours le message de toute façon car c'est plus rapide que le mail. Vous savez vers quelle heure on le reçoit? Merci 🙂
indy87 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 L'année dernière, j'avais reçu le message vers 9h00 et le mail vers 12h sur iprof. Ça dépend des années, le message arrive parfois plus tard.
peacine Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 et quand ils disent "à partir du 6 mars 00:00" vous croyez que ça peut tomber à minuit ou c'est forcément le lendemain matin?
paulitchkou Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Courage aussi à notre entourage qui doit supporter notre stress et notre mauvaise humeur aujourd'hui!!
indy87 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Je ne pense pas que ça tombe à minuit. C'est juste pour que l'on sache que c'est lundi, sans horaire précis. La nuit prochaine ne va pas être meilleure du coup^^
Picasso59 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Mon i prof est en maintenance applicative si je me connecte depuis mon pc, alors que j'y accède sans souci avec mon smartphone...🤔
Messages recommandés