Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, kiko a dit :

Ben c'est pas une liste, je ne demande rien, mais comme dit Kissy ça peut aider! :idontno: Mais j'enlève si ça choque ...

Ça ne me choque pas ;).

il y a 18 minutes, kissy78 a dit :

Et surtout à ne pas offrir quelque chose qui ne plait pas, comme du fromage à Ljub par exemple!! 

J'imagine un maroilles trônant dans ma boîte aux lettres :scratch::D...

Posté(e)
il y a 20 minutes, kiko a dit :

Je ne sais pas pour toi mais Bulle et Ljub visitent ton profil! Tu as un parrain et une marraine dis donc!

J'suis trop gâtée :D

Posté(e)
il y a 21 minutes, kiko a dit :

Je ne sais pas pour toi mais Bulle et Ljub visitent ton profil! Tu as un parrain et une marraine dis donc!

Je visite les profils de tout le monde, afin de brouiller les pistes :bleh:.

Posté(e)

Pas mal d'idées moi aussi... :) Et heureuse de le/la gâter!

Posté(e)

je participe à un swap de noël sur un groupe de couture, et on s'amuse à poser des questions et tout le monde répond ...

On est une cinquantaine, on ne connait pas du tout du tout notre "swappée" ... C'est rigolo ...

On peut faire pareil ? 

Comme ça, pas de risque de tomber à côté, et c'est rigolo, on pose les questions qu'on veut, on répond à ce qu'on veut :D 

Posté(e)
Il y a 21 heures, kiko a dit :

Ben c'est pas une liste, je ne demande rien, mais comme dit Kissy ça peut aider! :idontno: Mais j'enlève si ça choque ...

Non ça me choque pas kiko, je trouve ça rigolo :) : une vraie liste de Noel.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Ljubljana a dit :

Je visite les profils de tout le monde, afin de brouiller les pistes :bleh:.

Astucieux ;) 

Posté(e)
Il y a 21 heures, kissy78 a dit :

Et surtout à ne pas offrir quelque chose qui ne plait pas, comme du fromage à Ljub par exemple!! 

Je n'aime pas le fromage non plus marraine, parrain  :angel_not:

Posté(e)
il y a 17 minutes, bulle2 a dit :

Je n'aime pas le fromage non plus marraine, parrain  :angel_not:

Ah chouette ! Bienvenue dans mon club restreint (smileys qui se tapent dans les mains) !

Posté(e)

Avec un bon verre de rouge ..... j'adore le fromage avec du bon pain de campagne et bien sûr la  charcuterie.......... J'ai faimmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!! Je file à tout:)

Cependant j'ai du mal avec l'odeur du fromage :scratch:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ljubljana a dit :

Ah chouette ! Bienvenue dans mon club restreint (smileys qui se tapent dans les mains) !

Non, Ljub, nous ne sommes pas seuls :) , jusqu'à l'an dernier j'avais un autre collègue qui ne supportait pas non plus. Par contre, dans ma région d'origine, c'était pas facile (vu que c'est l'un des pays du fromage), toujours un fromage d'un local ou autre à faire goûter lors des soirées et apéros.

Posté(e)

Et que dire de chez moi, entre le Saint-Marcellin et les tommes de Savoie :scratch:?