Ljub Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 20 minutes, kiko a dit : Ben c'est pas une liste, je ne demande rien, mais comme dit Kissy ça peut aider!  Mais j'enlève si ça choque ... Ça ne me choque pas .  il y a 18 minutes, kissy78 a dit : Et surtout à ne pas offrir quelque chose qui ne plait pas, comme du fromage à Ljub par exemple!! J'imagine un maroilles trônant dans ma boîte aux lettres ...
HappyPomme Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 20 minutes, kiko a dit : Je ne sais pas pour toi mais Bulle et Ljub visitent ton profil! Tu as un parrain et une marraine dis donc! J'suis trop gâtée
Ljub Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 21 minutes, kiko a dit : Je ne sais pas pour toi mais Bulle et Ljub visitent ton profil! Tu as un parrain et une marraine dis donc! Je visite les profils de tout le monde, afin de brouiller les pistes .
Just_Summer Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) 6 novembre 2016 Pas mal d'idées moi aussi... Et heureuse de le/la gâter!
coccinutella PostĂ©(e) 7 novembre 2016 PostĂ©(e) 7 novembre 2016 je participe Ă un swap de noĂ«l sur un groupe de couture, et on s'amuse Ă poser des questions et tout le monde rĂ©pond ... On est une cinquantaine, on ne connait pas du tout du tout notre "swappĂ©e" ... C'est rigolo ... On peut faire pareil ? Comme ça, pas de risque de tomber Ă cĂ´tĂ©, et c'est rigolo, on pose les questions qu'on veut, on rĂ©pond Ă ce qu'on veut Â
bulle2 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 21 heures, kiko a dit : Ben c'est pas une liste, je ne demande rien, mais comme dit Kissy ça peut aider!  Mais j'enlève si ça choque ... Non ça me choque pas kiko, je trouve ça rigolo  : une vraie liste de Noel.
bulle2 PostĂ©(e) 7 novembre 2016 PostĂ©(e) 7 novembre 2016 Il y a 21 heures, Ljubljana a dit : Je visite les profils de tout le monde, afin de brouiller les pistes . Astucieux  Â
bulle2 PostĂ©(e) 7 novembre 2016 PostĂ©(e) 7 novembre 2016 Il y a 21 heures, kissy78 a dit : Et surtout Ă ne pas offrir quelque chose qui ne plait pas, comme du fromage Ă Ljub par exemple!! Je n'aime pas le fromage non plus marraine, parrain Â
Ljub Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 17 minutes, bulle2 a dit : Je n'aime pas le fromage non plus marraine, parrain  Ah chouette ! Bienvenue dans mon club restreint (smileys qui se tapent dans les mains) !
cat99 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Avec un bon verre de rouge ..... j'adore le fromage avec du bon pain de campagne et bien sûr la charcuterie.......... J'ai faimmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!! Je file à tout  Cependant j'ai du mal avec l'odeur du fromage
bulle2 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Ah chouette ! Bienvenue dans mon club restreint (smileys qui se tapent dans les mains) ! Non, Ljub, nous ne sommes pas seuls  , jusqu'à l'an dernier j'avais un autre collègue qui ne supportait pas non plus. Par contre, dans ma région d'origine, c'était pas facile (vu que c'est l'un des pays du fromage), toujours un fromage d'un local ou autre à faire goûter lors des soirées et apéros.
Ljub Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Et que dire de chez moi, entre le Saint-Marcellin et les tommes de Savoie ?
Messages recommandés