mel02 Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Bonsoir, je viens aussi de recevoir le mail qui m'informe que je suis éligible pour un rendez-vous de carrière. N'est-ce pas un peu tard pour nous prévenir? Je suis à l'échelon 8 depuis septembre 2016. Je suis d'accord avec vous le document à remplir n'est pas facile à compléter.
Floredelouest Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Textuellement, tu devrais être prévenu/e à la fin de l'année scolaire précédente, mais apparemment certaines academies ont pris du retard dans la mise en place de ces nouvelles modalités.
Nadikaah Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 23 heures, cezile a dit : Effectivement. Mais parcours professionnel (partie 1) et souhaits d'évolution (partie 3) ça me paraît évident, donc mon cerveau a zappé ces parties là. Merci pour tes précisions, je me demandais si j'avais bien le bon document.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Je viens d'avoir une réunion sur les nouvelles modalités. Le doc préparatoire n'est pas obligatoire, on le renvoie ou pas, on peut même juste l'amener le jour de la visite. On est prévenu un mois avant de la date et heure (on peut reporter, ça décale tout d'1 mois). Le compte rendu de visite sera sous forme de "petites croix": insatisfaisant/satisfaisant/très satisfaisant/excellent dans je crois 10 domaines. On a 3 semaines pour y faire des commentaires quand on le reçoit. 30% de promus. Désolée, je n'ai pas tout lu donc j'espère ne pas faire de redites!
Floredelouest Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 4 minutes, cracottealois a dit : j'espère ne pas faire de redites! Bah si !!!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 à l’instant, flore49 a dit : Bah si !!! bah tant pis! comme ça ça sera bien clair!!!!
Floredelouest Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Au moins, tu n'as pas ouvert encore un post à ce sujet ! J'avoue que je n'en eux plus de voir 350 posts sur le même sujet !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 6 minutes, doubleR a dit : Ca veut dire quoi ? ceux qui passent à l'échelon suivant plus vite
Tomette Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Bon bah je ne comprends plus là ! J'ai été inspectée en mars dernier ( le 24 ) je suis passée à l'échelon 9, 3 jours+ tard ( le 27). J'ai reçu le mail en juillet, je pensais à une erreur. Aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que j'étais inspectée le 7 décembre . Donc 2 fois en 2017 !!!
Nadikaah Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Merci pour ce retour. C'est donc bien flou encore.
Nadikaah Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Nous, on nous demande de répartir les élèves dans d'autres classes.
Messages recommandés