Aller au contenu

Les promotions à la hors-classe : toutes nos craintes sont confirmées


nonau

Messages recommandés

il y a 14 minutes, isabelle478 a dit :

J'ai téléphoné à la drh du ministère 0155554602.  Ils m'ont répondu que 2020 était bien loin.

Bref, on l'a dans l'os. Again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, isabelle478 a dit :

J'ai téléphoné à la drh du ministère 0155554602.  Ils m'ont répondu que 2020 était bien loin.

sauf que le ppcr a été voté et les décrets sont parus donc c'est ton pessimisme qui va trop loin....

PS : tu passes de Troll de la FI à Troll de FO...?:D on fait un élevage sur certains fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Montagny 14% de promus...Tu crois au père Noël? Tout comme tu as y croire lorsque nous avons perdu la retraite à 55 ans et le logement de fonction? Ou lorsque les IUFM ont remplacé les écoles normales? ...Et que dire de l'école inclusive sans moyen ...La liste est longue...Ce PPCR est passé en force par Valls qui s'est assis sur la démocratie, remarque, je comprends mieux sa "victoire" à 100 voix près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise hier soir dans ma bal. Un syndicat m'annonce que je suis promu à la HC à compter du 1er septembre. Suis passé ric et rac à la 65ème place. M y attendais pas du tout. Au 10 ème depuis mars 2014, suis reclassé en principe au 4 ème hors classe et non au 5ème à un mois près. Total 180 euros de plus par mois au lieu de près de 300.... et une inspection la dernière datant de mars 2010; Près de 60 PE du dpt n'ont pas été inspectés depuis 2008... Et c un petit dpt.

Rejoins cela dit opinions selon laquelle le PPCR est calculé pour moins faire avancer les carrières hormis quelques uns qui  y gagneront. Fumisterie de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, borneo a dit :

Bravo !

Tu peux nous dire le barème du dernier promu ?

cela varie beaucoup d'un département à l'autre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ça donne une idée. Il y a un secret que je trouve un peu malsain sur les promotions à la hors classe. Je ne connais qu'un seul département qui publie une liste anonymée des promus et promouvables. Ce qui permet de voir si ça s'est fait honnêtement, et si on en est près ou loin. Quand la décision de partir en retraite se pose, et qu'on est dans les premiers non promus, ça vaut le coup de prolonger un peu.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chubaka a dit :

Grosse surprise hier soir dans ma bal. Un syndicat m'annonce que je suis promu à la HC à compter du 1er septembre. Suis passé ric et rac à la 65ème place. M y attendais pas du tout. Au 10 ème depuis mars 2014, suis reclassé en principe au 4 ème hors classe et non au 5ème à un mois près. Total 180 euros de plus par mois au lieu de près de 300.... et une inspection la dernière datant de mars 2010; Près de 60 PE du dpt n'ont pas été inspectés depuis 2008... Et c un petit dpt.

Rejoins cela dit opinions selon laquelle le PPCR est calculé pour moins faire avancer les carrières hormis quelques uns qui  y gagneront. Fumisterie de plus 

Tu passes selon l'ancien système ou selon le PPCR ?

Tu es en REP+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, borneo a dit :

Certes, mais ça donne une idée. Il y a un secret que je trouve un peu malsain sur les promotions à la hors classe. Je ne connais qu'un seul département qui publie une liste anonymée des promus et promouvables. Ce qui permet de voir si ça s'est fait honnêtement, et si on en est près ou loin.

C'est même très malsain ! Et c'est pareil pour le mouvement, les départs en stage, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en REP. Je suis en école classique dans milieu semi rural à quelques encablures chef lieu . Après je ne sais pas exactement selon quel système. Je sais que ça passe au 01/09 et c sans doute PPCR. Mais pas sûr du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chubaka a dit :

Je ne suis pas en REP. Je suis en école classique dans milieu semi rural à quelques encablures chef lieu . Après je ne sais pas exactement selon quel système. Je sais que ça passe au 01/09 et c sans doute PPCR. Mais pas sûr du tout.

non cette année c'est la dernière avant ppcr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Chubaka a dit :

Je ne suis pas en REP. Je suis en école classique dans milieu semi rural à quelques encablures chef lieu . Après je ne sais pas exactement selon quel système. Je sais que ça passe au 01/09 et c sans doute PPCR. Mais pas sûr du tout.

Dans mon coin, avec ton échelon, pour passer hors classe, il faut avoir une note de 20 ET au moins un point de bonification, d'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...