Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

 C'est officiel pour moi aussi, inscription faite. Concours externe, académie orléans tours, option sciences et technologie.

Pour ceux et celles qui hésitent, je suis du même avis de batmarie ou AudreyWho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage pour les inscrits: quelle option avez-vous choisie? Le fait de devoir choisir au moment de l'inscription met un sacré coup de pression je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

A toutes et a tous. Justement j ai peur de me tromper sur la matière a choisir pour l épreuve d oral. 

Y a t il personne dans moncas.je ne me suis pas encore inscrite car j hésite.

J ai choisi l art visuel thème : le dessin.

Pensez vous qu' il soit possible par la suite de fournir un autre que celui opté lors de l inscription?

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sym07 a dit :

Bonjour 

A toutes et a tous. Justement j ai peur de me tromper sur la matière a choisir pour l épreuve d oral. 

Y a t il personne dans moncas.je ne me suis pas encore inscrite car j hésite.

J ai choisi l art visuel thème : le dessin.

Pensez vous qu' il soit possible par la suite de fournir un autre que celui opté lors de l inscription?

Bonne journée 

Je pense que le choix est définitif... d'où mon inquiétude. Je faisais mon inscription et au moment de valider mon choix d'option j'ai tout quitté! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, caroclem13 a dit :

Je pense que le choix est définitif... d'où mon inquiétude. Je faisais mon inscription et au moment de valider mon choix d'option j'ai tout quitté! 😂

Il est possible de s'inscrire une fois avec une option et une seconde fois avec une autre option, y a plus qu'à ne pas se tromper de numéro d'inscription le moment venu et le choix fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'inscription peut être modifiée jusqu'au 12 octobre ... Donc le choix ne sera définitif qu'à cette date là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CEL@MAN a dit :

Il est possible de s'inscrire une fois avec une option et une seconde fois avec une autre option, y a plus qu'à ne pas se tromper de numéro d'inscription le moment venu et le choix fait ;)

Le bon numéro d'inscription sera le dernier enregistré en date jusqu'à la clôture des inscriptions, on ne peut donc avoir qu'un seul numéro d'inscription, et  donc, une seule option choisie (et donc définitive). De ce que j'ai pu lire (quelque part mais où ?)

 

J'essaie de retrouver le texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manonmama a dit :

Le bon numéro d'inscription sera le dernier enregistré en date jusqu'à la clôture des inscriptions, on ne peut donc avoir qu'un seul numéro d'inscription, et  donc, une seule option choisie (et donc définitive). De ce que j'ai pu lire (quelque part mais où ?)

 

J'essaie de retrouver le texte

Ah bon? je pensais qu'on pouvait faire différentes inscriptions, notamment quand on hésite entre plusieurs académies ou le public et le privé, et choisir au dernier moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CEL@MAN a dit :

Ah bon? je pensais qu'on pouvait faire différentes inscriptions, notamment quand on hésite entre plusieurs académies ou le public et le privé, et choisir au dernier moment....

Plusieurs inscriptions dans différentes académies oui, mais pour la même académie, un seul numéro d'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...