raphy Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 bonsoir, Quand est publié le mouvement anonymé ? Merci
Carli Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Comme ça change tous les ans je ne sais pas quand devraient être nommés les PES qui sont chez nous .... avant les vacances? à la rentrée? il va falloir leur faire une commande minimale de fourniture pour ne pas arriver dans une classe vide...
floflie Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Pour le mouvement anonyme ce sera en début de semaine apparemment. Pour les PES je demande à ma dirlette qui est imf si elle a des infos.
floflie Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Je vois qu'il y a toujours des brigades. Je croyais qu'ils fusionn'aientles postes de remplacants en TRS. À quoi correspondent les postes de brigade du coup?
Carli Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Il y a 4 heures, floflie a dit : Je vois qu'il y a toujours des brigades. Je croyais qu'ils fusionn'aientles postes de remplacants en TRS. À quoi correspondent les postes de brigade du coup? Sur le site du Snuipp ils disent : T.R.S. : Titulaire remplaçant implanté en circonscription congés courts, congés longs... TIT. R. BRIG SANS SPECIALITÉ : Titulaire remplaçant zone départementale stage formation continue, CAPPEI
floflie Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 23 heures, Carli a dit : Sur le site du Snuipp ils disent : T.R.S. : Titulaire remplaçant implanté en circonscription congés courts, congés longs... TIT. R. BRIG SANS SPECIALITÉ : Titulaire remplaçant zone départementale stage formation continue, CAPPEI Merci du coup Brigade c Brigade de stage et TRS c Zil et Brigade congés. Dans le sud, ce n'était qu'un mouvement de priorité cette année à part pour des postes de TRS. Je pensais qu'avec leur voeu large ils caseraient plus de monde.
Carli Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 2 heures, floflie a dit : Ce n'était qu'un mouvement de priorité cette année à part pour des postes de TRS. Je viens de calculer le nombre de priorités sur Antony .....42 sur une soixantaine de postes Une collègue qui y habite a essayé pendant plusieurs années d'avoir un poste là-bas, elle a abandonné ... tous les ans ce ne sont quasiment que des priorités ! Je ne remets pas en cause les priorités des collègues mais ce phénomène est assez hallucinant ! étrangement sur Villeneuve-La-Garenne il n'y a que 3 priorités!
floflie Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 2 heures, Carli a dit : Je viens de calculer le nombre de priorités sur Antony .....42 sur une soixantaine de postes Une collègue qui y habite a essayé pendant plusieurs années d'avoir un poste là-bas, elle a abandonné ... tous les ans ce ne sont quasiment que des priorités ! Je ne remets pas en cause les priorités des collègues mais ce phénomène est assez hallucinant ! étrangement sur Villeneuve-La-Garenne il n'y a que 3 priorités! On en a parlé en réunion syndicale. Beaucoup d'enseignants d'Antony habitent le 91 ou le 94. Donc c extrêmement demandé et du coup seuls les gens avec priorité obtiennent qqch.
institi92 Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Cette année c'est l'hécatombe de priorités dans certaines villes.. Est-ce que quelqu'un a espoir qu'il y ait des cascades ?
Messages recommandés