cleo17fr Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Vous calculez le barême comment ? C'est AGS x 2 ?
Ile De Beauté Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 10 heures, virginieho a dit : Ah désolée je n'avais pas compris😀 Ca donne matière à réfléchir tout ça ! Mon mari aime bien la Garenne Colombe. Merci pour vos réponses J'ai vécu à 2 rue de la Garenne Colombes ( Bois -Colombes ) jusqu'à cet été. Il y 'a plusieurs écoles très bien à Bois-Co. Celle de Pierre Joignault est à Bois-Co mais au bout de la rue c'est La Garenne et elle est très bien. D'autres le sont très bien aussi avec supers collègues et directeurs(trice)
virginieho Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 22 minutes, Ile De Beauté a dit : J'ai vécu à 2 rue de la Garenne Colombes ( Bois -Colombes ) jusqu'à cet été. Il y 'a plusieurs écoles très bien à Bois-Co. Celle de Pierre Joignault est à Bois-Co mais au bout de la rue c'est La Garenne et elle est très bien. D'autres le sont très bien aussi avec supers collègues et directeurs(trice) Merci
cookie1511 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Pour info Le nombre de points dans le 92, c'est AGS x 2 + 2 points par enfant de moins de 7 ou 8 ans + 1 point par enfant de + de 7 ou 8 ans Et je confirme que Neuilly est une ville facile à avoir. Le reste je ne connais pas
Myrtille* Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Après il y a les histoires de quelles villes reste à 4,5 jours et qui repasse à 4 jours qui risque de provoquer un peu plus de "mouvement" et bouleverser un peu les villes les plus ou moins demandées...
Enotal Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour à tous, je songe à demander des écoles sur Rueil Malmaison mais il y a des informations que je n'arrive pas à trouver sur internet. Si certains d’entre vous y travaille.... est ce qu’il y a des parkings dans les écoles de Rueil ou le stationnement est il gratuit aux alentours ? est il question de passer à 4 jours l’année prochaine ? combien sont payées les études sur Rueil ? combien d’élèves par classe avez vous en moyenne ? merci beaucoup par avance si vous pouvez me renseigner 😊
floflie Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Le 29/01/2018 à 15:33, Enotal a dit : Bonjour à tous, je songe à demander des écoles sur Rueil Malmaison mais il y a des informations que je n'arrive pas à trouver sur internet. Si certains d’entre vous y travaille.... est ce qu’il y a des parkings dans les écoles de Rueil ou le stationnement est il gratuit aux alentours ? est il question de passer à 4 jours l’année prochaine ? combien sont payées les études sur Rueil ? combien d’élèves par classe avez vous en moyenne ? merci beaucoup par avance si vous pouvez me renseigner 😊 Certaines écoles ont des parkings mais elles sont rares. Le stationnement ben ça dépend où à Rueil. Des collègues là bas m'ont dit que le retour à 4 jours est prévu. Pour les études je ne sais pas. Pour la moyenne d'élèves ben c'est assez chargé, comme partout en fait ! Par contre, pas mal de fermetures prévues d'après la CAPD.
floflie Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Avez vous vent de communes qui restent à 4,5 jours ?
isaroma Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 28 minutes, floflie a dit : Avez vous vent de communes qui restent à 4,5 jours ? Issy
annelaure92 Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Courbevoie reste à 4,5 jours avec vendredi après midi libéré
floflie Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Le 13/02/2018 à 21:22, annelaure92 a dit : Courbevoie reste à 4,5 jours avec vendredi après midi libéré Ok, donc ça fait 4 jours mais sur 5 journées. Du coup je sens que le mouvement va être tendu cette année pour changer !!
isaroma Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Avec toutes les fermetures de classe, sans priorité les postes hors rep seront inaccessibles.
Messages recommandés