barbabelle Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Alors moi, je fais le grand saut et je cherche un poste de directrice. Mon premier. Champigny villiers plessis fontenay. Si qqun peut aussi m'indiquer s'il y aura des changements dans les rythmes, dans le découpage de circo, si les inspecteurs sont bien... bref, je suis preneuse...Merci!
Tyty78 Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Bonsoir, Avez-vous reçu votre accusé de réception pour le mouvement? C'était aujourd'hui et je n'ai pas eu de mail...
barbabelle Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Pas de mail non plus! Mais la journée n'est pas finie non plus... J'ai envoyé mon fichier pdf à un syndicat pour contrôle et c'était bien mémorisé sur iprof donc pas de soucis je pense ;-)
barbabelle Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Sur la notice d'information c'est écrit "à partir du 4 avril" donc pas d'inquiétude
Tyty78 Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 ça me rassure, merci ! On a toujours peur d'avoir fait une mauvaise manip' !
MissAlak Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) Je viens de recevoir mon accusé et rien n'est présent dans l'encart barème... Pour le moment on est 3 a ne rien avoir d'écrit pour le barème.... edit : le nombre de personne sans barème inscrit augmente... Modifié 5 avril 2017 par MissAlak
Davia Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Posté(e) 5 avril 2017 Je n'ai rien non plus d'écrit sur le barème...
MissAlak Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 une fille sur un des groupes FB que je suis vient de dire que les syndicats ont fait remonter le problème à la DSDEN
barbabelle Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 C'est quoi cette histoire de barème? Et c'est quoi ce groupe fb? Edit: je viens de lire mon accusé de réception et je n'ai pas non plus de renseignements pour mon barème...
Messages recommandés