MissAlak Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 le nom du groupe est mouvement intra-départemental 94
barbabelle Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Merci beaucoup ;-) Il paraît qu'il y a un groupe de directeurs aussi, si quelqu'un le connaît ☺
MissAlak Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 les nouveaux accusés de réception avec les barèmes sont arrivés !
Maethina Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Oui effectivement , j'ai reçu également le deuxième accusé de réception avec le barème. Il y a une colonne que je ne comprends pas : c'est celle où il est indiqué priorité et c'est marqué 10 point... c'est quoi ce truc ? Je n'ai pas de priorité pourtant, quelqu'un peut m'expliquer ?
MissAlak Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 les postes ont des priorités je crois, j'ai pas très bien compris l'explication. 10 points c'est la priorité de base, donc tu es au même niveau que les autres Plus le chiffre indiqué est élevé, plus la priorité d’affectation est faible. Genre si ton poste est menacé par une fermeture mais que en contrepartie tu es prioritaire sur un type de poste, dans la colonne priorité tu serais à 1.
chapichapo77 Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Coucou je me joins à vous... j'ai aussi recu mon accusé réception, maintenant commence l'attente LOL même si je suis bien dans mon école, si je peux me rapprocher c'est top!
chapichapo77 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Bonsoir savez vous si les résultats officieux seront mercredi ?
barbabelle Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Les résultats de la CAPD ne sont pas le 24? Et les résultats officieux seraient si tôt?
Messages recommandés