Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

Il y a 12 heures, nanou37300 a dit :

Bonsoir,

Petite question : pour ceux qui ont eu leur exeat. Avez vu reçu un courrier ou la dasen vous a t elle appelé ? Dans mon département il n y a pas eu de capd mais du cas par cas donc les syndicats ne savant rien. 

Même question pour celles et ceux qui ne l ont pas obtenu.

Merci !

Pour l'instant, rien reçu à part la réponse des syndicats.

L'année dernière, j'avais reçu ma promesse d'exeat par courrier une ou deux semaine après l'appel des syndicats.

C'est bizarre qu'il n'y ait pas de CAPD dans ton département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le 94, tout est étrange là-bas ... Les syndicats ne peuvent rien me dire car ils n ont pas participe aux réunions. La dasen est injoignable ... Du coup c est le flou total. Merci pour ta réponse en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nanou37300 a dit :

Bonsoir,

Petite question : pour ceux qui ont eu leur exeat. Avez vu reçu un courrier ou la dasen vous a t elle appelé ? Dans mon département il n y a pas eu de capd mais du cas par cas donc les syndicats ne savant rien. 

Même question pour celles et ceux qui ne l ont pas obtenu.

Merci !

Ce sont les syndicats qui m'ont informée de mon exeat du 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que j'avais mon exeat du 92! Enfin!!! Je suis super contente!

J'espère que vous serez nombreux à obtenir votre mutation par cette voie de la dernière chance. Courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, paulitchkou a dit :

Je viens d'apprendre que j'avais mon exeat du 92! Enfin!!! Je suis super contente!

J'espère que vous serez nombreux à obtenir votre mutation par cette voie de la dernière chance. Courage!

 

Une bonne nouvelle?? Comment as-tu eu l'information? J'attends aussi une réponse.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, ptit filou said:

Une bonne nouvelle?? Comment as-tu eu l'information? J'attends aussi une réponse.. 

J'ai appelé les syndicats, la commission a eu lieu ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, paulitchkou a dit :

J'ai appelé les syndicats, la commission a eu lieu ce matin.

Merci je pensais que c'était l'après-midi. Je vais me renseigner alors. Quel était ton barème? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, ptit filou said:

Merci je pensais que c'était l'après-midi. Je vais me renseigner alors. Quel était ton barème? 

J'avais 620 points (3 années de séparation de conjoint et un enfant). Tu as combien de points toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça sur le site du SNUIPP:

"La DASEN nous a annoncé la consigne du recteur de l’Académie de Versailles de n’accorder que 10 exeat pour chaque département. Dans les Hauts de Seine, le dernier exeat accordé au barème est de 598 points. Cette décision est purement scandaleuse ! Dans les Hauts de Seine, 263 collègues ont fait la demande !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exéat du 92 refusé avec les 588 points la porte se referme encore juste devant moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, aisnous a dit :

Exéat du 92 refusé avec les 588 points la porte se referme encore juste devant moi..

C est une honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD des Yvelines a eu lieu hier et evidemment exeat refusé pour moi... 

Il n'y a que 14 Exeat accordés d après les syndicats.

bravo à ceux qui ont obtenu satisfaction et bon courage aux autres pour cette nouvelle année loin de là où vous aimeriez vivre.

on se retrouve l'année prochaine ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...