Just_Summer Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 En ce moment je suis à 30min de vélo et 15min de vélo elliptique 2 fois par semaine. Vivement les beaux jours que je retrouve le courage d'aller à la piscine. Surtout que pas sûre de pouvoir continuer la salle bien longtemps.
mamine Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 10 minutes, Just_Summer a dit : En ce moment je suis à 30min de vélo et 15min de vélo elliptique 2 fois par semaine. Vivement les beaux jours que je retrouve le courage d'aller à la piscine. Surtout que pas sûre de pouvoir continuer la salle bien longtemps. C’est super!
Just_Summer Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 17 minutes, mamine a dit : C’est super! Merci
liliclaire Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Belle nouvelle JS, félicitations !!! ok Mamine..plus difficile alors ! Bodybarre et Zumba hier, réunion parents ce soir demain muscu, pyl et piscine !
PtitCafé Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Planche ; ventre ; 1 minute, dos (yoga), 1 minute, latérales ; 10 secondes (LOL) et chaise, 30 secondes. Et haltères ! RDV cet été à la plage les gens ;-) ...
joelafrite Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Après l'orgie de crêpes, rien pour ce soir. Par contre, quelque chose me dit que je vais souffrir, demain
liliclaire Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 PAs de sport pendant une semaine cause réunions+ rdv chu (j'étais d'une humeur de ***-) Reprise hier, une heure de grit, 45minutes de footing et 2h de cirk..30 min de trx aujourd'hui
Ljub Posté(e) 14 février 2018 Auteur Posté(e) 14 février 2018 Piscine : un peu plus de deux kilomètres en brasse.
liliclaire Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Lundi body barre et Zumba, mardi cardio boxe aujourdhui Grit et musculation
orime Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 35min de footing dehors avec un temps infâme, pour environ 4,5km. Mais il fallait que j'y retourne, c'était ça ou rien. La pluie ? tant pis La nuit ? m'en fout j'ai ma frontale Ancien (très) gros j'ai pris trop de poids par rapport à ce qui est acceptable pour moi, donc ce n'est pas une résolution c'est un ultimatum
Messages recommandés