Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je fais ça tous les matins, sauf quand je dois partir très tôt à l'école parce que j'ai beaucoup de choses à faire. Disons que je le fais 4 fois par semaine minimum. En ce moment où je ne vais pas trop à la salle et où je ne cours pas en raison de ma blessure j'essaie de bien m'y tenir.

c'est assez addictif, oui ;) 

Posté(e)

ah oui quand même, c'est plus un état d'esprit qu'il faut que je me procure, c'est un échange standard de cerveau :lol:

En fait, j'aime comprendre, c'est pour ça que je pose beaucoup de questions. Et que je me renseigne. Je me nourris de ces informations et ça fait son chemin, souvent très lentement, mais ça le fait quand même.

C'est comme ça que j'ai réussi à arrêter de fumer, en lisant beaucoup de choses sur la dépendance pour mieux résister.

Posté(e)
il y a 2 minutes, sanstoi a dit :

c'est un échange standard de cerveau :lol:

:D 

il faut le voir comme du sport "santé / bien être", du sport qui va te faire du bien

Posté(e)
il y a 2 minutes, joelafrite a dit :

:D 

il faut le voir comme du sport "santé / bien être", du sport qui va te faire du bien

Oh mais je n'ai aucun doute là-dessus...c'est juste la mise en route.

Posté(e)
il y a 35 minutes, clar103 a dit :

abdos et gainage tous les jours,quand c est une habitude,c est presqu addictif,comme travailler les autres parties du corps (même les bras!)

oui mais ce que je trouve difficile, c'est de le faire seule. C'est ce que j'aime avec la danse, c'est social, du coup, ça entraîne vers les autres et ça t'oblige presque à y aller, même quand tu n'as pas envie...

Posté(e)

Oui je comprends,c est solitaire,moi ça me va!Je ne pourrais pas aller dans une salle de sport par exemple.

Posté(e)

J aime avoir un fond sonore pour faire mes exercices,ça m aide beaucoup,j enchaîne les exercices avec ce genre de musique.

Posté(e)
il y a 29 minutes, clar103 a dit :

J aime avoir un fond sonore pour faire mes exercices,ça m aide beaucoup,j enchaîne les exercices avec ce genre de musique.

C'est une bonne idée en effet...

Posté(e)

Sans doute 11 000 pas aujourd'hui, c'est un bon début :)

Posté(e) (modifié)

ça y est !!! J'ai ressorti les chaussures :thumbsup: et on a marché elles et moi :blush:

Modifié par Eklektika
  • J'adhère 3
Posté(e)

Pareil !

Euh, en fait non ...

pieds.md.jpg

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, joelafrite a dit :

Pareil !

Euh, en fait non ...

pieds.md.jpg