joelafrite Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 je fais ça tous les matins, sauf quand je dois partir très tôt à l'école parce que j'ai beaucoup de choses à faire. Disons que je le fais 4 fois par semaine minimum. En ce moment où je ne vais pas trop à la salle et où je ne cours pas en raison de ma blessure j'essaie de bien m'y tenir. c'est assez addictif, oui
Eklektika Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 ah oui quand même, c'est plus un état d'esprit qu'il faut que je me procure, c'est un échange standard de cerveau En fait, j'aime comprendre, c'est pour ça que je pose beaucoup de questions. Et que je me renseigne. Je me nourris de ces informations et ça fait son chemin, souvent très lentement, mais ça le fait quand même. C'est comme ça que j'ai réussi à arrêter de fumer, en lisant beaucoup de choses sur la dépendance pour mieux résister.
joelafrite Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 2 minutes, sanstoi a dit : c'est un échange standard de cerveau il faut le voir comme du sport "santé / bien être", du sport qui va te faire du bien
Eklektika Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : il faut le voir comme du sport "santé / bien être", du sport qui va te faire du bien Oh mais je n'ai aucun doute là-dessus...c'est juste la mise en route.
Eklektika Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 35 minutes, clar103 a dit : abdos et gainage tous les jours,quand c est une habitude,c est presqu addictif,comme travailler les autres parties du corps (même les bras!) oui mais ce que je trouve difficile, c'est de le faire seule. C'est ce que j'aime avec la danse, c'est social, du coup, ça entraîne vers les autres et ça t'oblige presque à y aller, même quand tu n'as pas envie...
clar103 Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 Oui je comprends,c est solitaire,moi ça me va!Je ne pourrais pas aller dans une salle de sport par exemple.
clar103 Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 J aime avoir un fond sonore pour faire mes exercices,ça m aide beaucoup,j enchaîne les exercices avec ce genre de musique.
Eklektika Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 29 minutes, clar103 a dit : J aime avoir un fond sonore pour faire mes exercices,ça m aide beaucoup,j enchaîne les exercices avec ce genre de musique. C'est une bonne idée en effet...
Eklektika Posté(e) 30 juin 2020 Posté(e) 30 juin 2020 Sans doute 11 000 pas aujourd'hui, c'est un bon début
Eklektika Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 (modifié) ça y est !!! J'ai ressorti les chaussures et on a marché elles et moi Modifié 4 juillet 2024 par Eklektika 3
Eklektika Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Il y a 7 heures, joelafrite a dit : Pareil ! Euh, en fait non ... a priori, t'as le pied grec 1
Messages recommandés