liliclaire Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 Hier : musculation, zumba aujourd'hui : hiit 1
liliclaire Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 il y a 34 minutes, Tide a dit : quelle chance, ici la salle fait le pont. Une belle balade d'1h dans les vignes, un peu de gainage et c'est tout. il fait trop chaud pour courir. Hiit demain, j'espère. Le hiit fait à la maison. Hier, à la salle, non étions 3 en muscu et 6 en zumba.
clar103 Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 Bravo! Après les 32 km d hier,16 km de récupération. 1 1
liliclaire Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 2h de muscu à la salle (nouveau programme de mon coach)🥵 avec des machines que je ne connaissais pas ! 2
clar103 Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Bravo! Je ne suis jamais allée dans une salle de sport,je crois que ça me gênerait de faire des exercices devant d autres personnes,je suis plutôt une solitaire et surtout j aime plus que tout faire du sport en extérieur,randonnées sportives (lapining en descente 😂),course à pied. Là je reviens de 4 jours dans les Cévennes, ce n est pas de la haute montagne mais il y a du dénivelé! 1 2
Eklektika Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 As-tu déjà regardé le documentaire "Free to run ?" J'adore ce film. C'est l'histoire de la course à pied depuis les années 60. C'est un film qui parle aussi d'émancipation des coureurs par rapport à un système et des femmes surtout. L'histoire aussi du marathon de New-York. Je l'ai déjà vu plusieurs fois
clar103 Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Non,jamais vu, tu me donnes envie de le voir.
Eklektika Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Attention, ça va vous transcender c'est un film magnifique sur des gens aussi fous qu'in croyables. Et la bande-annonce, c'est rien. ça va vous donner envie de creuser 1
liliclaire Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Ça donne envie ! J’ai longtemps fait du sport seule, pas en salle : je ne voulais pas ! Puis des parents d’élèves m’ont offert un abonnement à la salle, j’y ai retrouvé des copines... depuis je suis accroc mais je fais parfois seule aussi à la maison ! 1
Messages recommandés