clar103 Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 Merci Sanstoi, je telechargerai le film tout à l heure! Hier soir j ai regardé un documentaire sur un célèbre trailer américain,je suis admirative !Le trail,j adore,je m en approche un peu lors de mes randonnées où j essaie d être le plus rapide possible,de courir quand le sol le permet (parfois c est dangereux,beaucoup de rochers et de cailloux),mais j en suis encore loin!Un de mes frères en fait,il parcourt des distances de plus de 100 km en montagne,même de nuit,à la lampe frontale.Je trouve que cette activité allie la randonnée, la course à pied,parfois c est presque de l escalade,l endurance,la persévérance,le dépassement de soi,la découverte de paysages...bref,j adore!
Ljub Posté(e) 16 juillet 2020 Auteur Posté(e) 16 juillet 2020 Il y a aussi Kilian Jornet, qui fait des trails extrêmes. Mais comment fait-il ?...
clar103 Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 Je sais pas...hier c était un documentaire sur Anton Krupika.Et là je regarde le film conseillé par sanstoi ☺ce matin j ai couru 40 minutes,ça m a fait du bien.
clar103 Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 J'ai vu le film Run to free,vraiment très interessant,avec des moments d'émotion,comme l'arrivée du premier marathon féminin aux JO en 1984... Ce que j'aime dans la course à pied,c'est que passées les premières minutes de course où le corps cherche son rythme,ensuite on devient comme une machine qui court,et l esprit se libère,j'ai l'impression de mieux réfléchir et d'être apaisée en courant. Et le summum du bien être ,c'est courir en montagne dans les petits sentiers de randonnée,le bonheur😊
joelafrite Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 cours de Pilates aujourd'hui avec ma fille. Le coach nous a demandé si c'était de famille, le manque de souplesse
Torque Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 Et donc tu lui as mis un pain et lui as demandé si c'était de famille la fragilité osseuse..? 1
liliclaire Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 J'ai rangé les placards chez mes ados.... si si c'est du sport..entre le sport de combat et la découverte de terrains inconnus !!
Torque Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 Il y a 2 heures, liliclaire a dit : J'ai rangé les placards chez mes ados.... si si c'est du sport..entre le sport de combat et la découverte de terrains inconnus !! Y en a même qui installent des pièges...
liliclaire Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Ca ressemblait à ça ? Un peu !! Surtout chez fiston !
Eklektika Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Dans ma mémoire, ce sont les odeurs qui m'ont le plus marquée...avec effectivement les montagnes à escalader
joelafrite Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 Pilates, avec ma fille. Ça fait du bien 1
Messages recommandés