joelafrite Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 C'est le cours fondamental pour moi, le cours "santé " j'y suis très assidu.
clar103 Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Vous m apprenez des mots😊je connaissais pas,je m entraîne toujours toute seule. J ai couru 47 minutes ce matin,c est précis,je n ai pas pu monter jusqu où je voulais aller,je me suis fait arrêter par la patrouille de lutte contre les incendies,le massif est interdit en ce moment,j ai du faire demi tour,pas d amende,c est déjà ça. Je ressens une certaine fatigue aujourd'hui, je vais me reposer un peu. 1 1
joelafrite Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Savoir se reposer et récupérer c'est fondamental aussi
Eklektika Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 42 minutes de marche rapide !!! environ 4 km...je suis contente, je mets 10min / km je retrouve ma forme de l'an dernier !!! 1
Torque Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Le 24/07/2020 à 12:11, joelafrite a dit : Savoir se reposer et récupérer c'est fondamental aussi
clar103 Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 La marche rapide c est dur,c est plus facile de courir,je marche beaucoup aussi et j ai du mal à améliorer ma vitesse,6 km /h en marchant c est vraiment très bien! J essaie de faire de plus petits pas,car c est comme ça qu on améliore sa vitesse mais franchement c est plus facile de courir.
Eklektika Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Merci j'ai tellement envie de retrouver une silhouette et la forme surtout. Le sport ça aide vraiment à avoir une bonne image et une bonne estime de soi Je me fais un album photo sportive à gogo 1 1
Eklektika Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Courir c'est moins bon à mon âge, à cause des articulations. La marche avec balancement des bras, c'est super efficace, là je suis molle ! ça agit aussi sur les abdos, le ventre diminue au bout de plusieurs semaines. J'avais été très impressionnée l'an dernier par le retour très rapide de l'énergie, l'envie d'y aller très souvent et le changement sur ma silhouette. Je n'ai jamais réussi à me remettre à la course à pied. 1 1
joelafrite Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 J'ai envie de m'y mettre, à la marche rapide ! 1
Eklektika Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : J'ai envie de m'y mettre, à la marche rapide ! Un site sérieux à parcourir avec plein de conseils, toi qui est déjà sportif, tu devrais y trouver ton bonheur. Plein d'articles à lire. https://enviedemarcher.com/ 1
joelafrite Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Super, merci ! Et il y a certainement un club près de chez moi.
Messages recommandés