Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le cours fondamental pour moi, le cours "santé " j'y suis très assidu. 

Posté(e)

Vous m apprenez des mots😊je connaissais pas,je m entraîne toujours toute seule.

J ai couru 47 minutes ce matin,c est précis,je n ai pas pu monter jusqu où je voulais aller,je me suis fait arrêter par la patrouille de lutte contre les incendies,le massif est interdit en ce moment,j ai du faire demi tour,pas d amende,c est déjà ça. Je ressens une certaine fatigue aujourd'hui, je vais me reposer un peu. 

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Savoir se reposer et récupérer c'est fondamental aussi :D

Posté(e)

42 minutes de marche rapide !!!

environ 4 km...je suis contente, je mets 10min / km :yahoo:je retrouve ma forme de l'an dernier !!!

• J'adhère 1
Posté(e)
Le 24/07/2020 à 12:11, joelafrite a dit :

Savoir se reposer et récupérer c'est fondamental aussi :D

:thumbsup:

0.jpg

Posté(e)

La marche rapide c est dur,c est plus facile de courir,je marche beaucoup aussi et j ai du mal à améliorer ma vitesse,6 km /h en marchant c est vraiment très bien!

J essaie de faire de plus petits pas,car c est comme ça qu on améliore sa vitesse mais franchement c est plus facile de courir.

Posté(e)

Merci :hug: j'ai tellement envie de retrouver une silhouette et la forme surtout. Le sport ça aide vraiment à avoir une bonne image et une bonne estime de soi :)

Je me fais un album photo sportive à gogo :thumbsup:

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Courir c'est moins bon à mon âge, à cause des articulations. La marche avec balancement des bras, c'est super efficace, là je suis molle ! :lol:

ça agit aussi sur les abdos, le ventre diminue au bout de plusieurs semaines. J'avais été très impressionnée l'an dernier par le retour très rapide de l'énergie, l'envie d'y aller très souvent et le changement sur ma silhouette. Je n'ai jamais réussi à me remettre à la course à pied.

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

J'ai envie de m'y mettre, à la marche rapide !

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, joelafrite a dit :

J'ai envie de m'y mettre, à la marche rapide !

Un site sérieux à parcourir avec plein de conseils, toi qui est déjà sportif, tu devrais y trouver ton bonheur. Plein d'articles à lire.

https://enviedemarcher.com/

• J'adhère 1
Posté(e)

Super, merci !

Et il y a certainement un club près de chez moi.