Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

RPM, je n'ai pas pu terminer la séance, j'étais mort !

Posté(e)

Ah...

Je laisse tomber la salle. Je ferai du renforcement musculaire l'an prochain en cours. On se motive avec une collègue :)

Sinon j'attends l'automne pour mon premier 5 km.

Là je commence ma 7ème semaine de plan d'entraînement pour réussir à courir 30 minutes. J'ai réussi 20 minutes sans m'arrêter l'autre jour.

Pas de douleurs, je surveille.

Ensuite, je vais préparer le 5. Faut que je change mon entraînement du coup. Mettre un peu de fractionné, sortir de ma zone de confort.

Je suis contente :)

• J'aime 1
  • J'adhère 2
Posté(e)

Sport tous les jours,renforcement musculaire,gainage,abdos,travail des bras,des fessiers,des cuisses etc...vélo elliptique en fractionné et quand je peux,c est à dire pas souvent,course à pieds 40 minutes,trail.

Mon frère a fait les 90 km du mont Blanc la semaine dernière,très bon résultat. Ça donne envie!

• J'adhère 2
Posté(e)

90 km. Une amie va faire un 60 km....:heat: rien que de lire, j'ai chaud !!!

Posté(e)

J en suis loin aussi des 90 km,surtout avec le dénivelé du mont blanc!

Mon max pour le moment c est 42 km,j avais mal aux jambes à la fin.

Je n ai jamais fait de courses mais dans cette situation je pense qu' on peut arriver à se dépasser!

• J'adhère 1
Posté(e)

Ah oui, on se dépasse quand on fait une course et il y a une bonne ambiance, les autres t'encouragent. 

Posté(e)

On va faire une équipe avec les collègues...j'ai dit que je voulais faire une course et ça a  donné envie à certains de faire aussi.

Dans 10 jours, je devrais courir 30 minutes. Puis je vais essayer de progresser sur cette durée pendant le mois d'août. Pour diversifier mes séances en septembre octobre. J'y prends vraiment goût 🙂

C'est un sacré défi pour moi. ça fait du bien d'investir davantage son corps que sa tête. C'est bon, elle a déjà servi celle-ci, qu'elle se repose un peu et profite du bon temps 😅

Pas du beau temps, pluie pluie pluie 🌨️ j'ai eu une accalmie, 5 minutes de crachin bien breton 🤪

• J'aime 2
  • J'adhère 1
Posté(e)

Si ça peut te rassurer, le crachin forézien est de sortie lui aussi :D

• Haha 1
Posté(e)

Suis-je seul à avoir eu chaud cet aprème 🤔?

Posté(e)

Non ici il fait chaud et pas de pluie... juste un peu de vent et le chant des cigales.

Posté(e)

Ben je me suis pris 50 minutes de flotte ce midi et cet après-midi 🌞 y a de quoi rager !!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, clar103 a dit :

Non ici il fait chaud et pas de pluie... juste un peu de vent et le chant des cigales.

Itou ici. Bon, on est voisin hein..;)