Torque Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 à l’instant, liliclaire a dit : Pour faire peur à Joelafrite ! Le pauvre, il a déjà du mal avec tous ses procès... 1
joelafrite Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 J'expérimente le 3 - 1 - 2 - 1 : trois jours avec entraînement, un jour de repos, deux jours d'entraînement, un jour de repos et ainsi de suite. En faisant attention avec la bouffe, 2 kilos de perdus 🙂 Sinon hier au RPM, un mec qui chantonnait, ça fait rire 2 minutes mais après ça énerve ! 1
Eklektika Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 N'empêche, je rigole, mais je ferai moins la maligne quand je ferai ma course dans quelques semaines. Je ne suis pas du tout prête pour mon 5 km, mais c'est pas grave Là je cours 15 minutes sans m'arrêter. Je vais augmenter petit à petit et on verra bien. 1
liliclaire Posté(e) 7 septembre 2021 Posté(e) 7 septembre 2021 Première séance de body fire et cross fit hier.. j’ai adoré !
Torque Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : Piscine : 30 longueurs. Bon bah la prochaine fois que tu viens, au retour je te lâche dans la Durance et tu rentres à la nage ! 1
liliclaire Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Sortie scolaire traversée baie de Somme 10km et ce soir ma réunion de rentrée.
Messages recommandés