joelafrite Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 12 heures, Tide a dit : Hiit avant une pause forcée de... combien de temps ? Nouvelle blessure ?
joelafrite Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 26 minutes, Ljubljana a dit : Aïe : bon courage 🍀! Pareil
clar103 Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 coucou les sportifs! je me suis inscrite à ma première course,un trail de 40 km avec 1300 m de dénivelé positif,non loin de chez moi,on verra bien! 2
Torque Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 il y a une heure, clar103 a dit : coucou les sportifs! je me suis inscrite à ma première course,un trail de 40 km avec 1300 m de dénivelé positif,non loin de chez moi,on verra bien! Bon ça va j'ai compris. Vous serez combien au juste ? Faut que j'm'organise moi !
clar103 Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 avec mes 3 enfants encore jeunes,je ne peux pas m'entrainer comme je veux. Je compense par beaucoup de renforcement musculaire,des footing de temps en temps et une sortie tous les 15 jours de plusieurs heures avec mon Chéri.Mon point faible,c'est mon dos,mais pendant la course en général ça va,c'est le lendemain qu'il me gêne.Sinon j'ai le reste est en bon état😊c'est avantage peut être d'avoir commencé le sport tard,pas de blessures. J'ai aussi un vélo elliptique qui peut remplacer des petites sorties.En tout cas,merci!
Messages recommandés