Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est top, en tout cas comme challenge !

Une sortie de plusieurs heures chapeau !

Je fais du sport sur plusieurs heures mais pas de Trail, ni de course à pied aussi longue (10km maximum)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@clar103 quel défi !!! :heat: j'ai fait une pause là, parce que je suis malade bouhhhh comme par hasard pendant les vacances.

Et le trail ne sera pas mon chemin :sweatingbullets: petite course pépère m'ira ^^

• J'adhère 1
Posté(e)

Merci!

J'adore le trail,j'ai l'impression de me retrouver seule face à moi même,et face à la nature.

C'est le contraire de la monotonie,ça monte,ça descend,le sol est parfois caillouteux,parfois c'est presque de l'escalade,et il faut allier l'endurance,le courage,la force...Bref,c'est devenu une passion!

• J'adhère 2
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour du RPM, sérieux je comprends que les coureurs du Tour de France aient envie de se doper 😄

Sinon le mytho du jour, un gars avec toute la panoplie de cycliste, il ne lui manquait que le casque, mais vu comment il pédalait c'était pas la peine, mon gars 😄

Posté(e)
il y a 20 minutes, Tide a dit :

Quoi?!? T'as pas les shoes qui s'accrochent aux pédales ?

😄 non, de vieilles baskets de running.

J'hésite à refaire du Bodyattack, j'ai pas envie de me blesser à nouveau. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tide a dit :

Supprimé dans ma salle. 

Chez nous c'est un des cours les plus suivis.

Posté(e)

Le Pump je ne peux plus le faire, mais il a beaucoup de succès aussi. Ils ont remplacé le Hiit par du FX Bull, le même genre de séance, c'est trop pour moi, à tous les coups je vais me faire mal.

Je fais du RPM, du Balance, du Bodycombat et donc j'hésite à refaire du Bodyattack. Ça fait déjà un bon programme. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, joelafrite a dit :

Le Pump je ne peux plus le faire, mais il a beaucoup de succès aussi. Ils ont remplacé le Hiit par du FX Bull, le même genre de séance, c'est trop pour moi, à tous les coups je vais me faire mal.

Je fais du RPM, du Balance, du Bodycombat et donc j'hésite à refaire du Bodyattack. Ça fait déjà un bon programme. 

C'est donc toi le fameux GI Joe !!! :D

GI-Joe-Hasbro-Global-Brand-Manager.jpg

Posté(e)

😅

C'est pas un programme énorme non plus, un programme normal on dira, certains en font beaucoup, beaucoup plus que moi ;)

Posté(e)
Le 15/11/2021 à 20:11, Tide a dit :

Plus de pump pour moi ,ou alors, j'amènage beaucoup.

Du Pump en aménageant, faudrait que j'essaie. 

Posté(e)

Le mollet et une tendinite à l'avant-bras gauche (épicondylite) depuis plus d'un an. Je vais prendre RDV avec un coach ;)