clar103 Posté(e) 20 décembre 2021 Posté(e) 20 décembre 2021 Comment allez vous les sportifs? Hier,première course pour moi,départ 7h30,40 km de trail dans la nature,1530 m de D+,un sol glissant à cause du gel,5h11 de course et que du bonheur(enfin des efforts aussi ,et les jambes courbaturées aujourd'hui).Je suis arrivée 2eme de ma catégorie,je suis contente de moi,pas de regret, même si je peux encore m'améliorer. 1 3
clar103 Posté(e) 20 décembre 2021 Posté(e) 20 décembre 2021 oui j'ai un problème avec mon portable,je ne peux plus accéder au site edp,mais sur l'ordi oui!
joelafrite Posté(e) 4 janvier 2022 Posté(e) 4 janvier 2022 Séance de RPM hier, le plus épuisant était de supporter le type d'à côté qui sentait le pâté 1
Torque Posté(e) 4 janvier 2022 Posté(e) 4 janvier 2022 Ah bah la prochaine fois apporte le pain et les cornichons... 3
joelafrite Posté(e) 4 janvier 2022 Posté(e) 4 janvier 2022 et ce type a déclenché un débat philosophique intérieur : je comprends qu'on puisse sentir la transpiration ou les pieds, l'urine ou la m*rde, mais le pâté ? Le mec ne mange pas du pâté avant de faire une séance de sport à 17h20 quand même ? ou alors si, une sorte d'addiction ?
Ljub Posté(e) 4 janvier 2022 Auteur Posté(e) 4 janvier 2022 Un accident de casse-croûte dans son sac à dos 🤔?
Torque Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Après deux mois d'arrêt à cause de l'obligation d'un passe vaccinal que je n'ai pas, je pensais avoir perdu un peu......mais non ! Résultat du premier tir:4
liliclaire Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 Ohhh superbe..je n'y arriverai pas du tout ! Vélo vélo par ici et vous ?
joelafrite Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 Les beaux jours reviennent, je vais m'y remettre ... On me propose une course, pas sûr que je la fasse : tout en montée, et je manque d'entraînement.
Messages recommandés