joelafrite Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 J'offre une binouze aux alcoolos du forum, et un verre de flotte aux autres 😂
Torque Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Glace mojito, fait. Ça devrait plaire à tout le monde vu que ça a le goût du mojito, alcool en moins puisque l'éthanol a disparu à la cuisson. Donc, goût du rhum, citron vert, sirop de sucre de canne et menthe.
joelafrite Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Allez, soyons fous : un peu de Badoit pour valoriser le patrimoine local
Torque Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 1 minute, joelafrite a dit : Allez, soyons fous : un peu de Badoit pour valoriser le patrimoine local C'est légal ça ?
kissy78 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 8 minutes, Torque a dit : Glace mojito, fait. Ça devrait plaire à tout le monde vu que ça a le goût du mojito, alcool en moins puisque l'éthanol a disparu à la cuisson. Donc, goût du rhum, citron vert, sirop de sucre de canne et menthe. Hummmmm!
kissy78 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 26 minutes, joelafrite a dit : J'offre une binouze aux alcoolos du forum, et un verre de flotte aux autres 😂 Je boirai bien un petit planteur là!
Torque Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 à l’instant, kissy78 a dit : Je boirai bien un petit planteur là! En cas de manque, comme j'ai déjà mojito, rhum raisins et citron vert, j'peux vous servir ça avec un fond de rhum blanc, de rhum brun et de vodka.
HappyPomme Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 1 heure, berberanza a dit : moi je veux un cocktail! Pareil ! Et un vrai, pas un truc avec du rhum et de la menthe... euuuurk Nan nan, avec des fruits ! Grenadine, jus d'orange, fruits exotiques
Messages recommandés