Janelyne Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) 9 juillet 2017 à l’instant, angelika a dit : Un petit coucou d'Espagne où je viens d'arriver pour 3 semaines ! @JaneFramboise j'ai "on se retrouvera" en ebook. J'avais téléchargé les 3/4 premiers livres avant de partir On vient de me le partager, mais c'est gentil à toi ! Bonnes vacances
pytagore Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Je viens de commencer à lire "on se retrouvera" parce qu'une âme charitable vient de me l'offrir en ebook Comme je l'avais mentionné compte tenue des présentations marketing je ne l'aurais pas acheté. Et finalement le début de l'intrigue est fort instructif. Du coup je vais continuer à le lire, Il en est de même pour " Le jour où les lions mangeront de la salade verte". Si j'avais eu l'ebook avant les votes j'aurais voté pour lui. Je vais le dévorer tel un lion affamé En conclusion il serait judicieux de la part des éditeurs d'offrir la possibilité de feuilleter au moins les 10 premières pages, mais nous n'avons pas de prise sur cet état de fait. Par contre à mon humble avis le fait de se procurer les ebook avant les votes permet de voter avec plus de pertinence et d'avoir d’heureuse surprise.
Byza31 Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Sur le site de la fnac et sur la boutique kobo c'est souvent possible de télécharger le premier chapitre gratuitement. Je crois qu'amazon fait pareil.
Janelyne Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 1 minute, Byza31 a dit : Sur le site de la fnac et sur la boutique kobo c'est souvent possible de télécharger le premier chapitre gratuitement. Je crois qu'amazon fait pareil. Oui il y a plusieurs sites qui font ça !
poucinette36 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Ce n'est pas mon anniversaire, mais si on m'offre les ebooks, je veux bien les lire avec vous!
lysandra_bellargus Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 5 heures, poucinette36 a dit : Ce n'est pas mon anniversaire, mais si on m'offre les ebooks, je veux bien les lire avec vous! Fait!
pytagore Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Dans la liste j'ai aussi en ebook ; Les quatre accords toltèques : la voie de la liberté, Don Miguel Ruiz Avis aux amateurs
Merrimack Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 5 heures, poucinette36 a dit : Ce n'est pas mon anniversaire, mais si on m'offre les ebooks, je veux bien les lire avec vous! Aaaaahh mais c'est bientôt le mien !!!
pytagore Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Le jour où les lions mangeront de la salade verte, de Raphaëlle Giordano Je suis happé par ce livre, à la fois romanesque, instructif et pratique un sacré tour de force de la part de l'auteur
PtitCafé Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Moi aussi, je serai assez d'accord pour qu'on me les envoie (surtout la "salade verte"). ;-)
lysandra_bellargus Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 9 heures, Ampibolia a dit : Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer aussi ? il y a 38 minutes, PtitCafé a dit : Moi aussi, je serai assez d'accord pour qu'on me les envoie (surtout la "salade verte"). ;-) Envoyez-moi votre mail en MP et je vous envoie ça
lysandra_bellargus Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 10 heures, Merrimack a dit : Aaaaahh mais c'est bientôt le mien !!! Je t'ai envoyé L'eau des collines par mail.
Messages recommandés