pytagore Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Test de spoiler: Racine cubique de 27 = 3 Difficile à porter, difficile à garder, je cesse d'exister quand je suis découvert. Qui suis-je ? un secret Ok, ça marche.
Janelyne Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Posté(e) 27 juin 2017 Je vote pour : Le jour où les lions mangeront de la salade verte, de Raphaëlle Giordano Vive la République !, Maie-Aude Murail
Janelyne Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Posté(e) 27 juin 2017 J'ai mis à jour les votes (n'hésitez pas à me dire si je me suis trompée) ! Et pour ceux qui n'ont pas voté ou qui nous rejoignent : c'est encore ouvert
angelika Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Je prends le temps aujourd'hui de lire les résumés et je vote. Attendez Moi!!! 😊
chatounette38 Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Si je peux voter aussi... je dirais : - On se retrouvera - Play
Janelyne Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Posté(e) 28 juin 2017 il y a 41 minutes, angelika a dit : Je prends le temps aujourd'hui de lire les résumés et je vote. Attendez Moi!!! 😊 Pas de souci, les votes sont encore ouverts il y a 12 minutes, chatounette38 a dit : Si je peux voter aussi... je dirais : - On se retrouvera - Play Ce n'est pas que pour ceux qui ont proposé un livre, tous ceux qui veulent participer au club de lecture peuvent voter
Byza31 Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Si je peux me permettre par contre, ce serait bien que tous ceux qui votent fassent ensuite l'effort de participer à la discussion sur le livre choisi... Même si c'est pour dire "il m'est tombé des mains au bout de 10 pages". Je trouve ça frustrant qu'on soit plein au moment du vote puis qu'on se retrouve à 3 ou 4 pour commenter un livre qui a reçu une dizaine de suffrages. Donc si on vote, on lit !
Janelyne Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 2 heures, Byza31 a dit : Si je peux me permettre par contre, ce serait bien que tous ceux qui votent fassent ensuite l'effort de participer à la discussion sur le livre choisi... Même si c'est pour dire "il m'est tombé des mains au bout de 10 pages". Je trouve ça frustrant qu'on soit plein au moment du vote puis qu'on se retrouve à 3 ou 4 pour commenter un livre qui a reçu une dizaine de suffrages. Donc si on vote, on lit ! Oui je suis d'accord ! Ou si le livre élu ne nous plaît vraiment, le dire dans ce cas.
angelika Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Je vote pour On se retrouvera Le jour où les lions mangeront de la salade verte
Aloys Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) ça me tente bien ! Je vote Le jour où les lions mangeront de la salade verte Modifié 9 juillet 2017 par Aloys
Car_a_Mel Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Je vous rejoins: je vote pour les dames blanches et les yeux couleurs de pluie
Messages recommandés