Canailloux Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 1 heure, souricette54 a dit : Pour quelle académie toi ? J'attends une réponse du département du 50 et toi ?
souricette54 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 15 minutes, Canailloux a dit : J'attends une réponse du département du 50 et toi ? De la Guadeloupe...
sapoussa Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Moi, j'attends une réponse du Calvados! Tant que ce département ne se sera pas positionné je ne peux pas accepter un autre voeu d'ineat qui m'attend!!!!
Canailloux Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 2 heures, sapoussa a dit : Moi, j'attends une réponse du Calvados! Tant que ce département ne se sera pas positionné je ne peux pas accepter un autre voeu d'ineat qui m'attend!!!! Et tu es actuellement dans quel département? Dur dur le 14. Courage !
sapoussa Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Du 93 !!! Mais le Calvados n'a qu'à me dire non car cela permettrait au voeu suivant de m'intégrer dans son département.
Canailloux Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 12 heures, sapoussa a dit : Du 93 !!! Mais le Calvados n'a qu'à me dire non car cela permettrait au voeu suivant de m'intégrer dans son département. C'est clair. Tu connais la date de CAPD? Moi apparemment seulement le 5 septembre. J'espère avoir des infos avant en rappelant le service RH. Tu as essayé de les appeler? Quels sont tes autres voeux?
sapoussa Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Mon exeat prend fin le 30 août !!!!!!!!L'autre département est la Seine-Maritime. Je fais que d'appeler le Calvados mais ils ne savent pas s'ils ont encore besoin d'enseignants ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
souricette54 Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 il y a 5 minutes, sapoussa a dit : Mon exeat prend fin le 30 août !!!!!!!!L'autre département est la Seine-Maritime. Je fais que d'appeler le Calvados mais ils ne savent pas s'ils ont encore besoin d'enseignants ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi c'est le même cas et j'ai demandé une extension de validité
annaelle13 Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Bonjour tout le monde, j’espère encore obtenir mon exeat... vous pensez que je peux relancer le rectorat ?
Canailloux Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 il y a une heure, sapoussa a dit : Mon exeat prend fin le 30 août !!!!!!!!L'autre département est la Seine-Maritime. Je fais que d'appeler le Calvados mais ils ne savent pas s'ils ont encore besoin d'enseignants ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la même chose ici. C'est carrément honteux !! La pré-rentrée c'est vendredi ! Il faut qu'ils se réveillent
lamia1981 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Comment connaissez-vous la date de validité de votre EXEAT?
Yaurette Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Je viens d'apprendre par téléphone que le Loiret m'accordait mon exeat. Inespéré ! Maintenant reste à savoir si des ineat sont encore possible....
Messages recommandés