pinou Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 C'est à partir d'aujourd'hui que l'on peut voir nos points validés par la DSDEN d'origine sur SIAM ... J'attends avec impatience de voir mes points officiels !
pinou Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Mon SIAM n'est toujours pas accessible... C'est écrit à partir de 14h. Tu peux peut-être voir avec la source qui te disait que tu les avais, et puis téléphoner au service des mutations de ta DSDEN, non?
Janelyne Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Barème validé et respecté.. plus qu’à attendre la prochaine étape..
aisnous Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Barème validé aussi sur Siam..c’est reparti pour une attente stressante ..Tellement peur d’être encore déçue..😞
pinou Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Barème validé aussi sur SIAM ... Il n'y a plus qu'à attendre mars...
littlegirl Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 je suis des Yvelines et visiblement c'est décalé à demain je suis déçue
pinou Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Es tu sure? Car je suis aussi des Yvelines et j'ai pu accéder mon barème sur SIAM sans problème!
Figurine Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 93 aussi on a les barèmes 511 points et je n y crois pas du tout
valm Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 il y a 33 minutes, littlegirl a dit : je suis des Yvelines et visiblement c'est décalé à demain je suis déçue J'ai regardé à 14h15 et ça fonctionnait mais ce soir c'est indiqué que c'est à partir de demain. Sur la page d'accueil c'est écrit qu'il y a des rectifications des barèmes rep. Peut-être est-ce lié à ça ?
Messages recommandés