Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 8 heures, montagny a dit :

les IEN devront remplir l'appréciation en ligne sur chaque dossier de promouvable où figurent tous les éléments de sa carrière.

ça promet ......:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années d'ancienneté sont arrondies, ou bien les mois et les jours comptent ? Ce n'est tout de même pas pareil d'être au 11e avec un an et 11 mois d'ancienneté, et juste un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais c'est quoi cette histoire de CV??? Je ne vois pas trop ce qu'on peut y mettre! Notre parcours est déjà indiqué sur Iprof non? (école, poste, ...) Que faudrait-il ajouter de plus??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cerisette a dit :

Excusez moi mais c'est quoi cette histoire de CV??? Je ne vois pas trop ce qu'on peut y mettre! Notre parcours est déjà indiqué sur Iprof non? (école, poste, ...) Que faudrait-il ajouter de plus??? 

Tu racontes ta passion si tu as fait un stage montessori , une association particulière une carrière de chanteuse, de pol dance ou testeur de gâteau au chocolat. Si comme moi , tu fais des choses sans  rapport avec l école juste des trucs pour toi. Et que tu ne peux pas te payer une formation, c est mort je pense ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 à 21:20, Adan a dit :

Tu racontes ta passion si tu as fait un stage montessori , une association particulière une carrière de chanteuse, de pole dance ou testeur de gâteau au chocolat. Si comme moi , tu fais des choses sans  rapport avec l école juste des trucs pour toi. Et que tu ne peux pas te payer une formation, c est mort je pense ... 

Même si tu racontes que tu passes tes mercredis comme bénévole à la section Alzheimer de la maison de retraite des anciens IENs, ça ne servira à rien, car les "loisirs" n'apparaissent pas quand on édite le document.

Mais c'est bien d'avoir tenté :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Goëllette a dit :

Tu inventes un diplôme ... 

 

Excellente idée:maitrise du ramassage du courrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis un jour mes diplômes de la fac, le C2e2i passé une année dans le CV . J'ai vu que la fonction MAT a été ajoutée toute seule. J'ai ajouté secrétaire dans club de tennis même si ça a pas d’intérêt par rapport à la hors classe !

sinon j'ia relu les mails sur iprof y'a pas eu de promus en septembre 2017 dans mon département à priori ça donne l'impression qu'il y a eu une année blanche..mais j'ai peut etre mal vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Goëllette a dit :

Depuis quelques années, c'est le flou entretenu ...

oui !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...