Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Oh la lèche je ne suis pas du tout douée pour ça 

crochet et spéléo non plus mince alors :lol:

et j'ai même pas de master , même pas une licence je suis issue du second concours interne 

Je suis fichue je crois !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu fais juste ton taf de pe oui tu es foutue. Si tu fais des formations des trucs en plus tu auras tes chances. En gros faire son taf correctement n est pas récompensé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Adan a dit :

SI tu fais juste ton taf de pe oui tu es foutue. Si tu fais des formations des trucs en plus tu auras tes chances. En gros faire son taf correctement n est pas récompensé 

Ce n'est pas forcément bien vu d'avoir trop de diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, borneo a dit :

Ce n'est pas forcément bien vu d'avoir trop de diplômes.

tant que ce sont des diplômes en rapport avec ton boulot cela peut être un plus : capsh, cafipemf, certification complémentaire, Fle,....

Dans un texte on parle de la diversité de la carrière...est-ce que rester 15 ans au même endroit est mal vu alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Filounet a dit :

Sauf que si, malgré ta très bonne note au 11è (qui t'aurait permis sans problème de passer HC même sans bonif), ton IEN te met seulement un avis satisfaisant, le DASEN ne te mettra pas un meilleur avis donc tu perds ... au moins 40 points, si je ne me trompe pas, par rapport au collègue avec la même note (voire inférieur) et la même ancienneté qui a eu un avis très satisfaisant de son IEN donc à qui, je le suppose, le DASEN mettra au moins le même avis ...

pour ceux qui n'auront pas de 3ème rdv carrière, c'est la note qui comptera et l'appréciation sera proportionnelle à la note et l'appréciation de la dernière inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, montagny a dit :

pour ceux qui n'auront pas de 3ème rdv carrière, c'est la note qui comptera et l'appréciation sera proportionnelle à la note et l'appréciation de la dernière inspection.

Le problème c'est que chaque département avait sa propre grille de notation. Une bonne note dans un département pouvait être considérée comme excellente dans un  ou moyenne dans l'autre. De plus quand la dernière note est ancienne, y aura-t-il un correctif? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, willow29 a dit :

Le problème c'est que chaque département avait sa propre grille de notation. Une bonne note dans un département pouvait être considérée comme excellente dans un  ou moyenne dans l'autre. De plus quand la dernière note est ancienne, y aura-t-il un correctif? Mystère...

le manque d'uniformité pour les PE qui ont muté est un problème.

J'ai cru voir qu'un correctif pour note ancienne avait été demandé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, montagny a dit :

pour ceux qui n'auront pas de 3ème rdv carrière, c'est la note qui comptera et l'appréciation sera proportionnelle à la note et l'appréciation de la dernière inspection.

J'ai 19 et suis passé au 11è échelon au 1er septembre, je ne trouverais pas illogique que les représentants syndicaux s'assurent que mon IEN me donne forcément un avis très favorable et le DASEN au moins le même ...

Je dis "je" mais c'est pour expliciter ma revendication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, willow29 a dit :

Le problème c'est que chaque département avait sa propre grille de notation. Une bonne note dans un département pouvait être considérée comme excellente dans un  ou moyenne dans l'autre. De plus quand la dernière note est ancienne, y aura-t-il un correctif? Mystère...

Ça ne pose problème qu'en cas de changement de département et ça posait déjà problème avec l'ancien système.

Que, au moins pour les deux prochaines promotions, on tienne compte de cette note pour attribuer les avis pour ceux qui n'ont pas eu de rendez-vous de carrière de façon à ce qu'un collègue avec une note de 16 ne soit pas promu quand son collègue qui a 18 avec la même ancienneté dans l'échelon le soit ça me semble être le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprécier qualitativement la valeur professionnelle des agents promouvables qui s'exprime principalement par la notation et par l'expérience et l'investissement professionnels

Lorsque les agents ont bénéficié d'une note, arrêtée au 31 août 2016 (ou 31 août 2017 pour les situations particulières) selon les orientations définies par la note DGRH B2-3 n° 2016-0072 du 16 décembre 2016, celle-ci est nécessairement prise en compte pour l'appréciation que vous aurez à formuler. Vous veillerez à tenir compte, le cas échéant, de l'ancienneté de la note dans le cadre de votre appréciation.

http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=126455

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel est le recours d'un collègue ayant entre 19 et 20 au 11è échelon qui ne se verrait donner qu'un avis favorable quand un collègue moins bien noté que lui en obtiendrait un meilleur qui le promouvrait alors que lui reste sur le carreau ?

Je suis donc de l'avis donné plus haut que là, les représentants syndicaux ont un grand rôle à jouer en insistant auprès des IEN pour que leurs avis soient conformes à la note et pour que le DASEN tienne compte strictement de cette donnée également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...