borneo Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Les années d'ancienneté sont arrondies, ou bien les mois et les jours comptent ? Ce n'est tout de même pas pareil d'être au 11e avec un an et 11 mois d'ancienneté, et juste un an.
cerisette Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Excusez moi mais c'est quoi cette histoire de CV??? Je ne vois pas trop ce qu'on peut y mettre! Notre parcours est déjà indiqué sur Iprof non? (école, poste, ...) Que faudrait-il ajouter de plus???
Adan Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 2 heures, cerisette a dit : Excusez moi mais c'est quoi cette histoire de CV??? Je ne vois pas trop ce qu'on peut y mettre! Notre parcours est déjà indiqué sur Iprof non? (école, poste, ...) Que faudrait-il ajouter de plus??? Tu racontes ta passion si tu as fait un stage montessori , une association particulière une carrière de chanteuse, de pol dance ou testeur de gâteau au chocolat. Si comme moi , tu fais des choses sans rapport avec l école juste des trucs pour toi. Et que tu ne peux pas te payer une formation, c est mort je pense ...
borneo Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Le 04/04/2018 à 21:20, Adan a dit : Tu racontes ta passion si tu as fait un stage montessori , une association particulière une carrière de chanteuse, de pole dance ou testeur de gâteau au chocolat. Si comme moi , tu fais des choses sans rapport avec l école juste des trucs pour toi. Et que tu ne peux pas te payer une formation, c est mort je pense ... Même si tu racontes que tu passes tes mercredis comme bénévole à la section Alzheimer de la maison de retraite des anciens IENs, ça ne servira à rien, car les "loisirs" n'apparaissent pas quand on édite le document. Mais c'est bien d'avoir tenté
Adan Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 il y a 40 minutes, Goëllette a dit : Tu inventes un diplôme ... Excellente idée:maitrise du ramassage du courrier
fleurettte Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 j'avais mis un jour mes diplômes de la fac, le C2e2i passé une année dans le CV . J'ai vu que la fonction MAT a été ajoutée toute seule. J'ai ajouté secrétaire dans club de tennis même si ça a pas d’intérêt par rapport à la hors classe ! sinon j'ia relu les mails sur iprof y'a pas eu de promus en septembre 2017 dans mon département à priori ça donne l'impression qu'il y a eu une année blanche..mais j'ai peut etre mal vu ...
Goëllette Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Je ne savais pas qu'on pouvait consulter la promotion des autres sur I Prof ...
fleurettte Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 non les mails informant de la campagne hors classe pour l année
Goëllette Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Depuis quelques années, c'est le flou entretenu ...
fleurettte Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Il y a 13 heures, Goëllette a dit : Depuis quelques années, c'est le flou entretenu ... oui !!
fleurettte Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 je me pencherai sur le pb d'ici qq années je passe au 10 l'an prochain j'ai encore le temps !!
Messages recommandés