cyrille1 Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Merci à toi Zarozinia et bon courge Mariew.
mariew Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 54 minutes, cyrille1 a dit : Merci à toi Zarozinia et bon courge Mariew. hihi tu m'as fait rire...
cyrille1 Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 OUPS !!!!! Je suis désolé !!! Bon courage bien sur !
damdamdeo Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 3 heures, mariew a dit : rdv demain, j'ai peurrrrrrrrrrrrrr Rdv demain pour moi aussi !
cépérine Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Bonjour à tous, j'ai été visitée en septembre 2016 et je suis au 8ème échelon. J'aurai mon entretien de carrière (sans visite dans la classe) le 13 février prochain. Même si je ne stresse pas par rapport à ce rendez-vous (car ce n'est pas vital en soi), j'aimerai quand même assurer lors de ce rendez-vous, montrer à mon inspectrice que j'ai tenu compte (ou non) de ses remarques. Du coup, préparer l'entretien m'aide à me questionner quant à ma pratique au quotidien, à mettre en lumière mes compétences et qualités, mes attentes, mes projets .... Je prends ce rdv comme un temps pour moi finalement. Un grand merci à tous pour vos remarques précédentes qui m'aident à m'auto-analyser... Cépérine
diams Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 5 heures, cyrille1 a dit : Petites questions à ceux et celles qui ont été inspectés. J'ai donné aujourd'hui mon emploi du temps en vue d'une prochaine inspection. Au bout de combien de jours reçoit-on le mail informant de la date de l'inspection après la transmission de l'emploi du temps ? Et y a-t-il vraiment un mois entre le mail et le jour de l'inspection (à quelques jours près bien sur) ? Moi j ai transmis mon emploi du temps en septembre. c est chaque année ma directrice qui nous le demande et l envoi systématiquement à la rentree a l inspecteur. Je n ai pas reçu de mail. Tput s est passé entre ma directrice et l ien. Juste le mail en juillet me disant que j étais éligible. J ai qu par ma directrice que je me faisais visiter. On étais en octobre et j ai été visitee en décembre.
diams Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 37 minutes, cépérine a dit : Bonjour à tous, j'ai été visitée en septembre 2016 et je suis au 8ème échelon. J'aurai mon entretien de carrière (sans visite dans la classe) le 13 février prochain. Même si je ne stresse pas par rapport à ce rendez-vous (car ce n'est pas vital en soi), j'aimerai quand même assurer lors de ce rendez-vous, montrer à mon inspectrice que j'ai tenu compte (ou non) de ses remarques. Du coup, préparer l'entretien m'aide à me questionner quant à ma pratique au quotidien, à mettre en lumière mes compétences et qualités, mes attentes, mes projets .... Je prends ce rdv comme un temps pour moi finalement. Un grand merci à tous pour vos remarques précédentes qui m'aident à m'auto-analyser... Cépérine Pourquoi sans visite de classe ? C est dingue ça !
kiko Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Je suis étonnée également qu'il n'y ait pas eu de visite en classe pour toi, Cépérine .. Sinon, j'attends toujours une date. pff
Zarozinia Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Et les entretiens de vendredi se sont bien passés pour vous ?
mariew Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 59 minutes, Zarozinia a dit : Et les entretiens de vendredi se sont bien passés pour vous ? parfait pour moi je l'ai bien vécu, mieux que l'inspection précédente
Zarozinia Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Très contente pour toi ! J'espère que ça se passera aussi bien que toi alors !
damdamdeo Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 2 heures, Zarozinia a dit : Et les entretiens de vendredi se sont bien passés pour vous ? Pour moi aussi ça s'est très bien passé. Elle a beaucoup pris appui sur le document. On a très peu parlé de mes séances finalement
Messages recommandés