junglebeat Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Il me semble meme avoir eu l info sur i prof avant vous: très surpris du cp Ms ps de polémique! Je vous resterai fidèle 😂
Fabiendu69 Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 3 minutes, junglebeat a dit : Il me semble meme avoir eu l info sur i prof avant vous: très surpris du cp Ms ps de polémique! Je vous resterai fidèle 😂 alors la quand même ce serait vraiment la honte...je serai vexé qu'iprof soit plus réactif que nous :))))) faut pas abuser....
junglebeat Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 5 minutes, Fabiendu69 a dit : alors la quand même ce serait vraiment la honte...je serai vexé qu'iprof soit plus réactif que nous :))))) faut pas abuser.... Je peux me tromper ms ds mes souvenirs pr mvt 2017...i prof avait ete super rapide... Allez...on croise les doigts...
Thaï Casper Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Bon déjà on l'a une semaine avant c'est toooop Et merci à toi Fabien et à tous les gens des syndicats qui nous donnent ça en avance ( avec un clin d'oeil pour mon directeur préféré qui est détaché dans un syndicat depuis peu et qui est peut être sur ce post 😉
Frangipane Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Bon courage à vous Fabien ! Et merci une fois de plus pour tout ce que vous faîtes !!!
gaellemorgane Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Je viens de voir que la saisie à commencé à 17h10. Bon courage à tous pour l'attente
Frangipane Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Coucou ! est-ce-que quelqu'un sait à quelle heure le projet est parvenu aux syndicats ? Pour avoir une idée de mon heure de coucher ... 😏
Frangipane Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 1 heure, gaellemorgane a dit : Je viens de voir que la saisie à commencé à 17h10. Bon courage à tous pour l'attente oups ! pardon, je n'avais pas vu ton post... la mise à jour n'était pas faite merci pour l'info !
gaellemorgane Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Oui, pour l'instant, on attends... Il me semble que selon les année, c'est entre deux et quatre heures d'attentes, selon la disponibilité des personnes du SNUipp (oui, on les aime )
maena Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Posté(e) 2 mai 2018 sur leur site : "Mise à jour 19H10 : ça avance mais c’est très long... vous pouvez manger tranquillement...vous ne raterez rien !"
Lisou09 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Je vous rejoins sur le post ! J’attends les résultats comme vous tous et toutes! Bonne soirée!
Messages recommandés