maryneuh Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour Quelqu’un saurait me dire ce qu’il advient du 20% restant quand on a un poste où on complète 4 collègues à hauteur de 4 x 20 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachou69 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 1 heure, maryneuh a dit : Bonjour Quelqu’un saurait me dire ce qu’il advient du 20% restant quand on a un poste où on complète 4 collègues à hauteur de 4 x 20 ? Merci ! Tu n'es pas toi même à 80%? Il me semblait que cette année les compléments de 80% devaient être assurés par une personne également à 80%. Si tu es à 100% tu auras une période de 7 semaines (c'est l'inspection qui te dira laquelle) où tu seras ZIL car tes collègues seront à 100% dans leur classe. Bonne soirée ou nuit 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryneuh Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 7 heures, chachou69 a dit : Tu n'es pas toi même à 80%? Il me semblait que cette année les compléments de 80% devaient être assurés par une personne également à 80%. Si tu es à 100% tu auras une période de 7 semaines (c'est l'inspection qui te dira laquelle) où tu seras ZIL car tes collègues seront à 100% dans leur classe. Bonne soirée ou nuit 😊 Je suis à temps plein justement et je n’avais pas du tout fait attention qu’il s’agissait d’un 80% quand je l’ai mis dans mes vœux. Si j’avais su je ne l’aurai pas demandé... (Je suis encore novice du mouvement dans le Rhône...) Si ça doit rester ainsi tant pis mais j’ai quand même envoyé un mail car tu n’es pas la première à me dire que je n’aurai pas dû l’avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryneuh Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 J’ai trouvé ceci en fouillant dans les sites des syndicats... ça date du mois de mars de cette année. Fabien pourra peut être confirmer ? Je suppose donc qu’il y a eu une erreur dans mon résultat de mouvement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fabiendu69 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, maryneuh a dit : J’ai trouvé ceci en fouillant dans les sites des syndicats... ça date du mois de mars de cette année. Fabien pourra peut être confirmer ? Je suppose donc qu’il y a eu une erreur dans mon résultat de mouvement ! Je te confirme bien que normalement tu ne devais pas arriver sur ce genre de poste mais tu n'es pas la seule on a envoyé vendredi une liste de collègue dans ce cas pour savoir si l'administration a fait le "bon" choix de permettre à des 100% d'obtenir ces postes, ou si c'est une erreur qui va être corrigée... Je peux pas te dire pour le moment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryneuh Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Merci Fabien ! (Et merci pour le mail !) Du coup si erreur il y a, il va y avoir des cascades en chaîne je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fabiendu69 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 3 minutes, maryneuh a dit : Merci Fabien ! (Et merci pour le mail !) Du coup si erreur il y a, il va y avoir des cascades en chaîne je suppose ? Oui. Il y a déjà eu plus d’en 120 modifs. Il y en aura encore ! Je pense dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryneuh Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, Fabiendu69 a dit : Oui. Il y a déjà eu plus d’en 120 modifs. Il y en aura encore ! Je pense dès demain Ok merci ! Je vais donc attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour, est-ce que vous aussi vous recevez des accusés de réception de vos voeux sur iprof ? J'en ai reçu un aujourd'hui, c'est le 3° ou le 4° et il n'y a aucune modification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maena Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 18 minutes, Nanoue37 a dit : Bonjour, est-ce que vous aussi vous recevez des accusés de réception de vos voeux sur iprof ? J'en ai reçu un aujourd'hui, c'est le 3° ou le 4° et il n'y a aucune modification... Oui j'en ai reçu un (sans modif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fabiendu69 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Nouvelles modifications (une cinquantaine) en ligne F5 pour actualiser ! fabien http://69.snuipp.fr/spip.php?article795 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thaï Casper Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Coucou Pour moi c est toujours bon mais ça n'indique pas que je serai à 50% c est normal?je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés