Krystelda Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 5 heures, chachou69 a dit : Et renoncer à ton 75%? La gestion administrative avec 2 PES risque d'être assez lourde (je n'ai rien contre eux faut bien débuter) pour te faire remercier en fin d'année... ça ne vaut pas tellement le coup... enfin c'est mon avis Oui j’en ai bien conscience, j’ai un PES sur ma décharge de direction en ce moment et je sais que ça peut être compliqué! Mais j’ai vraiment peur d’être loin de chez moi, avec un niveau inconnu...là c’est de la mat et je gère! Ça va être le dilemme du week-end..
maena Posté(e) 18 mai 2018 Auteur Posté(e) 18 mai 2018 il y a 16 minutes, maryneuh a dit : La CAPD est terminée ? J'espère pour eux😁
Fabiendu69 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 On sort à l’instant… Désolé on publiera un petit peu tard ce soir.On sort à l’instant… Désolé on publiera un petit peu tard ce soir.
sev95 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 12 minutes, Fabiendu69 a dit : On sort à l’instant… Désolé on publiera un petit peu tard ce soir.On sort à l’instant… Désolé on publiera un petit peu tard ce soir. Courage. Des modifications?
maryneuh Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 18 minutes, Fabiendu69 a dit : On sort à l’instant… Désolé on publiera un petit peu tard ce soir.On sort à l’instant… Désolé on publiera un petit peu tard ce soir. Bon courage !
Thaï Casper Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a une heure, Fabiendu69 a dit : On sort à l’instant… Désolé on publiera un petit peu tard ce soir.On sort à l’instant… Désolé on publiera un petit peu tard ce soir. Bon courage et merci! Parce que sur iprof on se demande quand ça paraîtra. Ils n indiquent même pas de date de consultation des résultats 😬😤
lyly42 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a une heure, Fabiendu69 a dit : allez c'est bon ... bon wk ! Merci beaucoup pour tout ce travail, bon wkd!
maena Posté(e) 18 mai 2018 Auteur Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 1 heure, Fabiendu69 a dit : allez c'est bon ... bon wk ! Merci!
marie87 Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Je viens de lire le compte rendu de la capd et c'est quand même hallucinant... Enfin... bonne chance à tous ceux qui passent au 2ème mouvement ! 🍀
Messages recommandés