Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et comment sait on d'i c'est un pes qui nous complète? ( vu que mon mi temps m a été accordé pendant le mouvement? ) je le saurai en regardant les postes au second mouvement c est ça?

Et a  priori j ai appelé l école aujourd'hui j aurai un cm2 je suis folle de joie

Bon courage à ceux qui attendent toujours 😘

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail sur iprof disant que nous ne devons pas faire attention aux résultats donnés car des correctifs doivent être encore apportés.

L avez vous reçu ? Et cela signifie quoi? 

Encore des changements au mouvement ? 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Métrai-sse a dit :

Je viens de recevoir un mail sur iprof disant que nous ne devons pas faire attention aux résultats donnés car des correctifs doivent être encore apportés.

L avez vous reçu ? Et cela signifie quoi? 

Encore des changements au mouvement ? 

PAs d inquiétude outre mesure. Ils n ont pas dû saisir toutes les modifs suite à la capd de vendredi. Pas de modif importante attendue 

Posté(e)

Merci Fabien pour ta réponse rassurante! Vivement la fin de ce mouvement long et éprouvant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Métrai-sse a dit :

Merci Fabien pour ta réponse rassurante! Vivement la fin de ce mouvement long et éprouvant.

Long et éprouvant ... un bon résumé !

 

Posté(e)

Si peu...

Et le 2ème mouvement va bientôt arriver:sweatingbullets:

Posté(e)
Il y a 3 heures, mae69 a dit :

J'ai un poste UPE2A dans une école depuis septembre 2016. A partir de septembre, j'aurai un poste d'adjoint dans la même école. 

ça se passe comment au niveau de mon ancienneté dans cette école? Mes années en UPE2A comptent-elles ou est-ce que je repars à zéro?

 

Merciiii

Je ne suis pas Fabien mais dans quel cadre l'ancienneté dans une école est vraiment comptée ? Y a une mesure de fermeture peut-être ? (Je réfléchis en écrivant...)

Posté(e)
il y a 1 minute, mae69 a dit :

oui voilà, je me posais la question en cas de fermeture.

Et bien non. Désolé.  On regarde l ancienneté des adjoints’ et décharges totales.  On reste sur la même nature de poste.  Upe2a est de nature différente ... pas avec le’ meme barème nécessaire pour l obtenir. Et quand un poste upe2a ferme , on ne fait pas’ partir un adjoint ... et les priorités ne sont que sur’ des postes upe2a. Sorry. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Fabiendu69 a dit :

Et bien non. Désolé.  On regarde l ancienneté des adjoints’ et décharges totales.  On reste sur la même nature de poste.  Upe2a est de nature différente ... pas avec le’ meme barème nécessaire pour l obtenir. Et quand un poste upe2a ferme , on ne fait pas’ partir un adjoint ... et les priorités ne sont que sur’ des postes upe2a. Sorry. 

D'acc, merci!

"Pas avec le même barème nécessaire pour l'obtenir" , pas compris!

Posté(e)

Quand il y a fermeture, c'est le dernier arrivé qui part, c'est bien ça?

Posté(e)
il y a 5 minutes, mae69 a dit :

D'acc, merci!

"Pas avec le même barème nécessaire pour l'obtenir" , pas compris!

oui je suis pas clair.

Je voulais dire par exemple on peut arriver sur une école très demandée grace a un poste dans le spécialisé (ULIS par exemple) avec 1,333 de barème...

alors que le poste d'adjoint pour l'avoir il fallait 20...

Donc on regarde le dernier arrivé à TD sur un poste d'adjoint .

Fabien

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fabiendu69 a dit :

oui je suis pas clair.

Je voulais dire par exemple on peut arriver sur une école très demandée grace a un poste dans le spécialisé (ULIS par exemple) avec 1,333 de barème...

alors que le poste d'adjoint pour l'avoir il fallait 20...

Donc on regarde le dernier arrivé à TD sur un poste d'adjoint .

Fabien

 

J'ai tout compris, merci!!😀

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...