Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Métrai-sse a dit :

La fermeture de classe va être prononcée car il manque trop d élèves pour maintenir la classe. La directrice va faire remonter les chiffres. 

Je suis dégoutée 😭 car je n ai plus droit à mes autres vœux du 1er mouvement ni de participer au 2nd mouvement.

Donc je suis à la merci de l Inspection...

Alors que depuis janvier, l école savait que la fermeture était très tres probable.  Bizarre que ce voeu ait été publié au 1er mouvement !!!

Je suis tombée de haut, ça fait mal 😱

 

Tu vas avoir un poste pas trop loin de chez toi et tu auras une bonification pour le 1er mouvement l an prochain. Courage 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est gentil de me remonter le moral.

Je donnerai tous mes points si je pouvais obtenir cette école là...😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Métrai-sse a dit :

C est gentil de me remonter le moral.

Je donnerai tous mes points si je pouvais obtenir cette école là...😭😭😭

Allez je t assure parfois c est un mal pour un bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien, sais-tu si l'IA a accepté de faire des rectifications sur le premier mouvement ce matin? Mon complément de 80% (nommée au 1er mouvement) étant en fait en congé parental, elle n'aurait pas dû faire le mouvement et notre quadruplette se retrouve le bec dans l'eau alors que d'autres personnes ont demandé ce poste et n'ont rien eu... Notre cas devait être discuté ce matin, sais-tu ce qu'il en est?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thaï Casper a dit :

Allez je t assure parfois c est un mal pour un bien

😥😖😢😧😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coriandre69 a dit :

Fabien, sais-tu si l'IA a accepté de faire des rectifications sur le premier mouvement ce matin? Mon complément de 80% (nommée au 1er mouvement) étant en fait en congé parental, elle n'aurait pas dû faire le mouvement et notre quadruplette se retrouve le bec dans l'eau alors que d'autres personnes ont demandé ce poste et n'ont rien eu... Notre cas devait être discuté ce matin, sais-tu ce qu'il en est? 

Merci!

Aucun changement à la capd ce matin apparemment... (je n'y étais pas cette fois)...mais l'administration voulait passer à la suite au plus vite et ne plus parler de la premiere phase.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD de ce matin a discuté de la hors classe? Fabien sais-tu quel est le plus petit barème à être passé? (par curiosité). Merci et désoléee pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kinette a dit :

La CAPD de ce matin a discuté de la hors classe? Fabien sais-tu quel est le plus petit barème à être passé? (par curiosité). Merci et désoléee pour le HS

A priori si t'as pas 150 tu passes pas..

mais on a pas le pourcentage de promu...donc juste une liste et bercy doit encore valider tout ca...donc on ne sait pas jusqu'ou on descend

désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fabiendu69 a dit :

A priori si t'as pas 150 tu passes pas..

mais on a pas le pourcentage de promu...donc juste une liste et bercy doit encore valider tout ca...donc on ne sait pas jusqu'ou on descend

désolé

 

Merci, il va falloir patienter quelques années! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kinette a dit :

Merci, il va falloir patienter quelques années! 😂

aie...

désolé lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150? Ça correspond à quoi? Parce que si c est le barème je serai grabataire quand j atteindrai les 150 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thaï Casper a dit :

150? Ça correspond à quoi? Parce que si c est le barème je serai grabataire quand j atteindrai les 150 😂😂😂

c'est un autre barème...t'inquiète pas

le détail du calcul ici mais la on dévie ! https://www.snuipp.fr/actualites/posts/du-changement-pour-l-acces-a-la-hors-classe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...