Km Bst Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Énormément longue.. sachant que les derniers entretiens étaient le 18 ils auraient pu faire un effort et s’activer pour les réponses. A moins que ça soit les t’est qui prennent du temps à être corrige vue qu’on a pas eu les mêmes
ju_ebn Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Salut tous le monde! Je suis également dans le même cas que vous. J'ai passé les tests et entretien le 15, et je me joins à vous concernant le test de maths, c'était vraiment dur! On croise les doigts pour la suite, mais effectivement l'attente est longue. Courage à nous!
Cece31500 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour! Ça commence vraiment à être long mais je pense que ça ne devrait pas tarder, les M2 ont eu leurs affectations en fin de semaine dernière et ils ont déjà commencé à s'inscrire donc j'ose espérer qu'ils s'occupent de celles des M1 alternants maintenant...A mon avis c'est plus cela qui prend du temps que la correction des tests.
ju_ebn Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Hello Je ne savais pas pour les M2. J'espère que c'est le cas et que nous recevrons les réponses cette semaine..
Lilid97 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Hello, Je viens de lire tous vos messages au sujet des tests en alternance que j'ai également passée, et attends tout comme vous impatiemment les résultats qui se font longs... Et pour information, certaines personnes ont eu une réponse hier pour l'alternance ( j'ai eu 2-3 échos mais seulement des retours défavorables essentiellement dus à une note éliminatoire...). Espérons avoir une réponse aujourd'hui ou demain !
Km Bst Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Ah bon certains ont déjà eu les résultats ?? J’espère qu'ils ont gardé les bonnes nouvelles pour la fin alors... ça fait très long. Super pour avoir un refus au final, j’ai fini par désespérer moi.
Lilid97 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Oui certains l’ont eu, mais comme j’ai dit c’est des gens qui ont eu des notes éliminatoires je crois alors peut être ils ont corrigés le français ont vu les notes éliminatoires et ont prévenu les gens et il leur reste peut être les maths j’en sais trop rien... mais oui très long et même que ce soit une réponse positive ou négative mais au moins avoir l’information ça nous soulage ( ou pas) et nous débloque au moins.
Lilid97 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Mais je pensais que note éliminatoire ou pas on serait prévenus de la réponse tous en même temps un peu bizzard le fonctionnement ...
Km Bst Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Continuons de patienter alors, on a pas trop le choix. Mais oui vivement que ça vienne, que ça soit pour être soulagées et pour pouvoir anticiper pour la suite.
ju_ebn Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Eh ben, je ne pensais pas qu'ils puissent répondre "par jets"!! Merci pour l'info... On a plus qu'a attendre effectivement..
Km Bst Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Je pense que d’ici vendredi maximum on aura les résultats. Du moins je l’espère sinon ça va commencer à faire tard effectivement..
Lilid97 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Oui je pense que demain ou vendredi nous aurons les réponses. Juste une question, si l’avis est favorable nous devons valider et se désister pour notre place en presentiel c’est bien ça ?
Messages recommandés