Nicolas Pinel Posté(e) 13 mai 2018 Auteur Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 2 heures, helenel a dit : J'ai déjà posté dans le fil "ce2-cm1-cm2" : y a-t-il un site pour pré-commander le guide CM? Non pas de précommande Dispo fin mai je pense...Je ferai tourner l'info dès qu'il sera dispo...
amarine Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 pour suivre ; ça m'intéresse fortement ! Mais je ne sais pas encore pour quels niveaux j'utiliserai.
auléric Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 1 heure, Nicolas Pinel a dit : Non pas de précommande Dispo fin mai je pense...Je ferai tourner l'info dès qu'il sera dispo... merci , je vais le guetter avec impatience, je pense me lancer l'année prochaine avec mon cm2
helenel Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 19 heures, Nicolas Pinel a dit : Non pas de précommande Dispo fin mai je pense...Je ferai tourner l'info dès qu'il sera dispo... merci!
clicasos Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 22 heures, Nicolas Pinel a dit : Non pas de précommande Dispo fin mai je pense...Je ferai tourner l'info dès qu'il sera dispo... Merci J"ai commencé à enregistrer les fichiers pour le matériel et les jeux....
nounette12 Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 16 heures, helenel a dit : merci! Désolée je pensais t'avoir répondu pour la précommande dans le post ce2-cm1-cm2 🤔 Sinon de mon côté mes commandes sont faites, j'ai enfin investi dans du matériel de numération dont les fameux tampons de numération Je vais peux être commencer à me faire un classeur avec les 1e modules pour anticiper l'année prochaine !
nlimousin Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 il y a 48 minutes, nounette12 a dit : Désolée je pensais t'avoir répondu pour la précommande dans le post ce2-cm1-cm2 🤔 Sinon de mon côté mes commandes sont faites, j'ai enfin investi dans du matériel de numération dont les fameux tampons de numération Je vais peux être commencer à me faire un classeur avec les 1e modules pour anticiper l'année prochaine ! Où as tu trouvé ces tampons ? Le seul revendeur que j'ai trouvé vend ça très cher, et surtout avec des frais de port énormes
nounette12 Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Pour les tampons je les ai pris sur Savoir Plus (12euros). Apparemment il y en a aussi sur celda
nlimousin Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 il y a 3 minutes, nounette12 a dit : Pour les tampons je les ai pris sur Savoir Plus (12euros). Apparemment il y en a aussi sur celda Merci ! Ca tombe bien, savoir plus fait partie de nos fournisseurs
Avel Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Est-ce que le livre "Jeux et outils cycle 2" sera aussi réédité ou bien peut-on l'acheter dès maintenant ?
ptite lili Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Bonsoir, Je me lance dans cette méthode à la rentrée prochaine avec ma classe de CP. Comme la période des commandes de fournitures a démarré, je vais en profiter pour commander le matériel manquant. J'ai consulté la liste sur le site de la méthode et j'ai une question pour les fameux tampons... 😁 Il est indiqué "4" pour la classe mais s'agit-il de 4 tampons ( l'unité, la dizaine, la centaine et le millier) ou de 4 lots de tampons? Ma question paraît sans doute un peu "bête" mais je n'ai pas encore fait le tour de tous les documents présents sur le site... Merci!
Messages recommandés