Mademoisellelau Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 J’ai fini, et voilà ce qui est dit : Voilà, j’espère maintenant que si mon directeur fait sa manip’ par la suite, cela n’écrasera pas les résultats que j’ai saisis... En fait, pour ce qui est de la saisie, j’ai trouvé qu’il y avait bien des progrès, comparé à ce que j’ai connu l’an dernier, et à ce que m’ont expliqué les collègues d’il y a longtemps !
Plume38 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Pas encore disponible.. Moi aussi, terminé et mal aux doigts.
roro33 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 oui moi aussi je trouve ceux-là plus agréables à entrer que les code 0/9/1/2, ça me donnait le tournis....
dodlod Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 10 heures, RififiHype a dit : Moi, je n'ai toujours pas les codes... J'ai écrit à l'Inspection pour savoir si j'avais zappé un mail/message/info... et s'il était possible d'avoir à nouveau les codes. Réponse : "Les codes devaient vous parvenir sur la boite mail académique de l'école"... Bon, ça ne me dit pas s'ils ont été effectivement envoyés ou non... du coup, je n'ose plus les demander, ahahhaah ! Ma collègue directrice les a reçu sur sa boite mail académique perso! même ps sur celle de l'école!
dodlod Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 30 minutes, roro33 a dit : oui moi aussi je trouve ceux-là plus agréables à entrer que les code 0/9/1/2, ça me donnait le tournis.... j'ai pas encore rentré les résultats, les livrets sont à l'école et si le site est mort en plus... Du coup, c'était facile je trouve les codes, mon fils me les dictait et je les rentrais... là, ça va plus etre possible?!
garba Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Ma directrice a eu les codes hier soir. Le site a, pour ma part, très bien fonctionné (Après 17h30). Finalement, c'est plus facile à entrer que les codes. Une main sur la souris, une main sur le fichier et hop, ça roule. Ça reste un peu long, 2h pour les 12 cp. J'ai encore mes 12 ce1 à faire. Mais je trouve quand même que c'est assez simple et efficace (Je parle du système en lui même, pas des éval, qui sont aberrantes et inutiles).
Mademoisellelau Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 5 heures, dodlod a dit : j'ai pas encore rentré les résultats, les livrets sont à l'école et si le site est mort en plus... Du coup, c'était facile je trouve les codes, mon fils me les dictait et je les rentrais... là, ça va plus etre possible?! En fait, tu as la même page que celle du fichier de l’élève qui apparaît, et tu dois cliquer là où l’enfant a entouré (par exemple), puis tu passes à la page suivante sur le fichier et sur l’ordi, tu cliques, et ainsi de suite... Donc, c’est exclusivement visuel. Ton fils sera bien peinard cette année ! 🤣😂🤣😂
Tinychris Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 7 heures, Mademoisellelau a dit : l. Ton fils sera bien peinard cette année ! 🤣😂🤣😂 Ou alors il en profite pour rentrer une dizaine de livrets😁😇
Mademoisellelau Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 9 minutes, Tinychris a dit : Ou alors il en profite pour rentrer une dizaine de livrets😁😇 🤣😂🤣😂 Ténardier ! (n’empêche, c’est plutôt ludique, il va peut-être aimer, qui sait ?)
dodlod Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 ben je sais pas mais je vais peut-être l'employer quand même!! 1
Tinychris Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 4 heures, Mademoisellelau a dit : 🤣😂🤣😂 Ténardier ! (n’empêche, c’est plutôt ludique, il va peut-être aimer, qui sait ?) autant il se découvre la vocation de ministre de l'éducation, ou docteur en neurosciences appliquée à l'éducation! 1
ptitloir Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Ceux qui ont promis 20 minutes de passation n'ont jamais eu une classe de CP de leur vie... 1h10 pour le livret 1 de Français, mes élèves n'en pouvaient plus mais dans l'ensemble ils ont vraiment joué le jeu et se sont concentrés très fort, alors j'avoue, j'ai prolongé un peu la récré pour les laisser souffler ! Heureusement, les maths puis le livret 2, ça a été un peu plus rapide. Mes élèves sont tombés dans pas mal des pièges laissés à leur intention, y compris celui qui est déjà lecteur, mais j'ai bien l'impression qu'ils ne s'en sont pas trop rendus compte dans l'ensemble. Ils étaient plutôt contents et moi aussi, mais d'en avoir fini !! Le directeur a reçu tous un tas de codes vendredi midi sur le compte de l'école et n'a pas vraiment compris ce qu'il fallait faire avec. Grâce à vos messages, j'y vois plus clair ! On va se pencher dessus lundi midi avec mon collègue, pendant notre temps d'APC.
Messages recommandés