Meuhpet Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Il y a 21 heures, carosob1 a dit : même chose, je vais bien remplir la case "observations" et je prévois de faire un recours après la décision DASEN dès que ce sera possible. J'ai "à consolider" en travail en équipe alors qu'on ne travaille que comme ça dans mon école! Comme toi, sauf que je suis arrivée dans une école en plein déménagement, où c'était chacun pour sa pomme (la claque quand tu as été formé en ZEP). On commence enfin à prendre des habitudes, ensemble, on a créé des outils communs maintenant qu'on n'a plus à gérer le matériel. L'ambiance n'est pas top mais s'améliore avec le temps (c'est le lot réservé au nouveau par les anciens de l'école visiblement) et être sanctionnée pour les autres, ça va 5 minutes! Et faites attention, un décret est paru en juin et raccourcit les délais à 15 jours https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2019/6/21/MENH1912717A/jo/texte?fbclid=IwAR2uZINXrI2-nLRJwzWtBvuKK5vQJx2kylZro-mdPT4RKTiSe-TQgr6lp_o
milie0730 Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Bonjour, Sommes-nous obligés de noter qchose dans remarques/observations eventuelles ? Ou est ce que cocher pour dire qu'on a pris connaissance du compte-rendu suffit ? Merci d'avance pour les infos 😉😊
lilishiina Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Le 06/07/2019 à 09:41, maena a dit : J'ai été inspectée en décembre 2018. Je n'ai toujours pas reçu mon rapport. Je pensais le recevoir cette semaine. Certains sont-ils dans ce cas? Pareil 😒
Yzaza Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Reçu le Cr avec les croix dans le tableau des 11 items et le commentaire de 5/6 lignesmais je ne vois pas d'appréciation de l'ien: satisfaisant/très satisfaisant/excellent...Ca vous fait ça aussi?
reysan Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 Il y a 9 heures, Yzaza a dit : Reçu le Cr avec les croix dans le tableau des 11 items et le commentaire de 5/6 lignesmais je ne vois pas d'appréciation de l'ien: satisfaisant/très satisfaisant/excellent...Ca vous fait ça aussi? Oui l'appréciation sera donnée en septembre par le dasen qui lira ce compte rendu
audrey62710 Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 Bonjour, Je viens aussi de recevoir mon CR. J'ai le tableau et l'appréciation générale.
Yzaza Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 Il y a 2 heures, reysan a dit : Oui l'appréciation sera donnée en septembre par le dasen qui lira ce compte rendu D'après ce que j'avais compris: on devait en avoir une maintenant, transformée ou validée en septembre...
Yzaza Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 Il y a 2 heures, audrey62710 a dit : Bonjour, Je viens aussi de recevoir mon CR. J'ai le tableau et l'appréciation générale. ok donc à priori, normal 😉
sandy15 Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Compte rendu enfin arrivé pour moi aussi, ce matin! Je suis contente, c'est fidèle à ce que l'inspectrice m'avait dit lors de l'entretien. Je finis donc avec 6 "très satisfaisant" et 5 "excellent". Ça ne me laisse pas espérer le boost pour le 9 ème échelon bien sûr, mais je suis très contente, je n'en espérais pas autant!
minoududonjon Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour à tous, j'ai reçu mon rapport d'inspection ... qui ne fait que 5 lignes ! Il est noté que je suis remplaçante depuis 2013. Mais je le suis depuis 2017. Pensez-vous qu'il faut que je l'écrive dans les observations ? Est-ce que mes observations auront des conséquences ?
Messages recommandés