maena Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Compte-rendu enfin reçu! Je suis bien contente, appréciation positive (à l'image de l'entretien que j'avais eu en décembre) : 9 "excellent" et 2 "très satisfaisant", les 2 derniers items, il aurait pu continuer sur sa lancée et tout cocher "excellent"
celin Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Reçu ce matin ! Très contente des commentaires mais déçue des croix stt qd je vous lis. Bravo à vous
sandy15 Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 45 minutes, celin a dit : Reçu ce matin ! Très contente des commentaires mais déçue des croix stt qd je vous lis. Bravo à vous Il ne faut pas! Selon les circo c'est tellement différent ! Si les commentaires sont bons, c'est parfait ! C'était à quel échelon ? Il y a harmonisation chez vous aussi?
celin Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Il y a 3 heures, sandy15 a dit : Il ne faut pas! Selon les circo c'est tellement différent ! Si les commentaires sont bons, c'est parfait ! C'était à quel échelon ? Il y a harmonisation chez vous aussi? Oui normalement on l a reçu car les ien ont homogénéisé mais bon, c est pas grave, merci @sandy15 😉
sorsha Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 21 heures, celin a dit : Reçu ce matin ! Très contente des commentaires mais déçue des croix stt qd je vous lis. Bravo à vous Même chose, bon commentaire mais les croix... "satisfaisant" et "très satisfaisant", mais pas d'"excellent", un peu frustrant tout ça...
amanda5 Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 reçu enfin aujourd'hui! j'ai 7 excellents et 4 très satisfaisants ( j'espère avoir excellent a l'appréciation générale) un compte rendu positif mais pas très détaillé! d'ailleurs l'appréciation générale c'est en septembre!!?????
jiji Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Reçu aussi ce matin. Conforme aux échanges lors de l'entretien. Contente "des croix" (j'ai l'impression d'avoir eu mon LSU personnel ; ça fait bizarre ...) 1
bavarde Posté(e) 17 juillet 2019 Posté(e) 17 juillet 2019 Et bien je me sens très nulle. On va me dire on s'en fout. Bah non moi c'était mon dernier , un seul très satisfaisant . "Vous comprenez satisfaisant c'est comme très bon travail Je suis dégoutée
amanda5 Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 Il y a 11 heures, bavarde a dit : Et bien je me sens très nulle. On va me dire on s'en fout. Bah non moi c'était mon dernier , un seul très satisfaisant . "Vous comprenez satisfaisant c'est comme très bon travail Je suis dégoutée Et l'entretien t'avait laissé pensé ça?
sandy15 Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 Il y a 12 heures, bavarde a dit : Et bien je me sens très nulle. On va me dire on s'en fout. Bah non moi c'était mon dernier , un seul très satisfaisant . "Vous comprenez satisfaisant c'est comme très bon travail Je suis dégoutée Il ne faut pas te sentir nulle, surtout pas. Déçue oui, je peux comprendre. Qu'en est-il du commentaire ? On est tellement tributaire d'une seule personne, c'est difficile...
bavarde Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 très bon entretien, je fais du très bon travail . Je sais que je fais du bon boulot Mais je n'explique pas le pourquoi théorique des choses, le qu'est ce que c'est enseigner la didactique du bidule....Je suis plus pratique Il a expliqué que satisfaisant c'était très bien et que cela était vrai. ET que très satisfaisant c'était dans l'excellence. Soit, il est favorable a ce que je devienne MAT mais du coup je ne pense pas le faire.
lapuce33 Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 J'ai aussi reçu mon compte-rendu d'inspection du 6ème échelon. Ma précédente inspection s'était très bien passée (grand choix) et là je me retrouve avec 7 croix dans satisfaisant et 4 croix dans très satisfaisant. Je suis déçue j'ai aucune chance d'avoir le boost. En plus, je trouve que le nouveau fonctionnement des inspections ne nous aide vraiment pas à nous améliorer ; le compte-rendu est très court et pour ma part il est arrivé 8 mois après mon inspection !
Messages recommandés