Aller au contenu

Compte-rendu du rendez-vous de carrière : beaucoup d'interrogations

Messages recommandés

Posté(e)
Le 29/06/2022 à 18:59, lulutte a dit :

Pour ceux ayant eu le PPCR cette année scolaire : avez vous eu le compte rendu?? Moi non 🤔

Reçu le 7.07!

Posté(e)
il y a 42 minutes, lulutte a dit :

Reçu le 7.07!

Toujours rien ici… rdv de carrière en janvier 2022

Posté(e)

Rdv en novembre, compte rendu reçu hier. Je n'ose pas l'ouvrir, peur que ça me gâche les vacances...

Posté(e)

Reçu vendredi . Et je vais contester. Déjà première phrase, j'ai été remplaçante .. euh non jamais . Sur 15 ans 3 ans de trs mais pour moi ce n'est pas être remplaçante. 

Une remarque sur mon manque de rigueur dans l'organisation. Comment dire que ça c'est de la liberté pédagogique que je ne veuille qu'une pochette pour tout et pas une par matière . Parler de différenciation alors que j'ai 4 groupes de lecture avec lecture différenciée, aide différenciée et exos différenciés. 

Non je ne vais pas laisser passer ça. Je me reposerais sur mes lauriers ok mais là non. Pas possible 

Il y a 3 heures, Yulunga38 a dit :

Rdv en novembre, compte rendu reçu hier. Je n'ose pas l'ouvrir, peur que ça me gâche les vacances...

Ouvre le tu n'as que 15 jours si besoin de contester 

• Solidaire 1
Posté(e)
il y a une heure, michmich60 a dit :

Reçu vendredi . Et je vais contester. Déjà première phrase, j'ai été remplaçante .. euh non jamais . Sur 15 ans 3 ans de trs mais pour moi ce n'est pas être remplaçante. 

Une remarque sur mon manque de rigueur dans l'organisation. Comment dire que ça c'est de la liberté pédagogique que je ne veuille qu'une pochette pour tout et pas une par matière . Parler de différenciation alors que j'ai 4 groupes de lecture avec lecture différenciée, aide différenciée et exos différenciés. 

Non je ne vais pas laisser passer ça. Je me reposerais sur mes lauriers ok mais là non. Pas possible 

Ouvre le tu n'as que 15 jours si besoin de contester 

Bon j'ai ouvert. Merci

Posté(e)

Toujours rien moi non plus (rdv en octobre), alors que je vais bientôt partir en vacances... Je ne me vois pas m'en occuper à la plage, honnêtement, si même je vois le mail à temps.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Yulunga38 a dit :

Bon j'ai ouvert. Merci

Et alors ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, michmich60 a dit :

Et alors ?

Quelques Croix un peu dures à mon sens mais compte rendu de l'ien plutôt positif. Ça me va dans l'ensemble.

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire à quel moment vous avez reçu le mail vous avançant que vous auriez un rendez-vous de carrière dans l'année ?

Merci

Posté(e)
il y a 30 minutes, Sophely1 a dit :

Bonjour,

Pouvez-vous me dire à quel moment vous avez reçu le mail vous avançant que vous auriez un rendez-vous de carrière dans l'année ?

Merci

L’an dernier je l’avais reçu le 13 juillet 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Sophely1 a dit :

Bonjour,

Merci

Je viens de le recevoir cet après-midi. :heat:

• Solidaire 1
Posté(e)
Le 17/06/2018 à 11:12, fred301 a dit :

9e échelon pour moi aussi, 7 satisfaisant et 4 très satisfaisant, appréciation factuelle... pourtant l'entretien avait aussi été positif.

Inspection précédente bien meilleure, alors que je débutais en CP, là 5 ans après je pense quand même avoir progressé...

J'ai hésité mais n'ai pas fait de commentaire, pas envie de me prendre la tête pour ça...

J’ai les mêmes croix que celles que tu avais eu à l’époque. J’avoue ne pas trop savoir quoi en penser. Je suis déçue par rapport à mon investissement et parce que je ne sens pas beaucoup de positif dans le commentaire donc mon travail pas reconnu à sa valeur. Mais je me dis qu’au moins je n’ai pas eu de « à consolider » et je n’attendais aucun excellent. Je me tâte donc à commenter.