lulutte Posté(e) 9 juillet 2022 Posté(e) 9 juillet 2022 Le 29/06/2022 à 18:59, lulutte a dit : Pour ceux ayant eu le PPCR cette année scolaire : avez vous eu le compte rendu?? Moi non 🤔 Reçu le 7.07!
cerise183 Posté(e) 9 juillet 2022 Posté(e) 9 juillet 2022 il y a 42 minutes, lulutte a dit : Reçu le 7.07! Toujours rien ici… rdv de carrière en janvier 2022
Yulunga38 Posté(e) 10 juillet 2022 Posté(e) 10 juillet 2022 Rdv en novembre, compte rendu reçu hier. Je n'ose pas l'ouvrir, peur que ça me gâche les vacances...
michmich60 Posté(e) 10 juillet 2022 Posté(e) 10 juillet 2022 Reçu vendredi . Et je vais contester. Déjà première phrase, j'ai été remplaçante .. euh non jamais . Sur 15 ans 3 ans de trs mais pour moi ce n'est pas être remplaçante. Une remarque sur mon manque de rigueur dans l'organisation. Comment dire que ça c'est de la liberté pédagogique que je ne veuille qu'une pochette pour tout et pas une par matière . Parler de différenciation alors que j'ai 4 groupes de lecture avec lecture différenciée, aide différenciée et exos différenciés. Non je ne vais pas laisser passer ça. Je me reposerais sur mes lauriers ok mais là non. Pas possible Il y a 3 heures, Yulunga38 a dit : Rdv en novembre, compte rendu reçu hier. Je n'ose pas l'ouvrir, peur que ça me gâche les vacances... Ouvre le tu n'as que 15 jours si besoin de contester 1
Yulunga38 Posté(e) 10 juillet 2022 Posté(e) 10 juillet 2022 il y a une heure, michmich60 a dit : Reçu vendredi . Et je vais contester. Déjà première phrase, j'ai été remplaçante .. euh non jamais . Sur 15 ans 3 ans de trs mais pour moi ce n'est pas être remplaçante. Une remarque sur mon manque de rigueur dans l'organisation. Comment dire que ça c'est de la liberté pédagogique que je ne veuille qu'une pochette pour tout et pas une par matière . Parler de différenciation alors que j'ai 4 groupes de lecture avec lecture différenciée, aide différenciée et exos différenciés. Non je ne vais pas laisser passer ça. Je me reposerais sur mes lauriers ok mais là non. Pas possible Ouvre le tu n'as que 15 jours si besoin de contester Bon j'ai ouvert. Merci
ptitloir Posté(e) 10 juillet 2022 Posté(e) 10 juillet 2022 Toujours rien moi non plus (rdv en octobre), alors que je vais bientôt partir en vacances... Je ne me vois pas m'en occuper à la plage, honnêtement, si même je vois le mail à temps.
michmich60 Posté(e) 10 juillet 2022 Posté(e) 10 juillet 2022 Il y a 1 heure, Yulunga38 a dit : Bon j'ai ouvert. Merci Et alors ?
Yulunga38 Posté(e) 11 juillet 2022 Posté(e) 11 juillet 2022 Il y a 10 heures, michmich60 a dit : Et alors ? Quelques Croix un peu dures à mon sens mais compte rendu de l'ien plutôt positif. Ça me va dans l'ensemble. 1
Sophely1 Posté(e) 11 juillet 2022 Posté(e) 11 juillet 2022 Bonjour, Pouvez-vous me dire à quel moment vous avez reçu le mail vous avançant que vous auriez un rendez-vous de carrière dans l'année ? Merci
cerise183 Posté(e) 11 juillet 2022 Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 30 minutes, Sophely1 a dit : Bonjour, Pouvez-vous me dire à quel moment vous avez reçu le mail vous avançant que vous auriez un rendez-vous de carrière dans l'année ? Merci L’an dernier je l’avais reçu le 13 juillet
cath056 Posté(e) 11 juillet 2022 Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 35 minutes, Sophely1 a dit : Bonjour, Pouvez-vous me dire à quel moment vous avez reçu le mail vous avançant que vous auriez un rendez-vous de carrière dans l'année ? Merci Je viens de le recevoir cet après-midi. 1
azerty Posté(e) 11 juillet 2022 Posté(e) 11 juillet 2022 Le 17/06/2018 à 11:12, fred301 a dit : 9e échelon pour moi aussi, 7 satisfaisant et 4 très satisfaisant, appréciation factuelle... pourtant l'entretien avait aussi été positif. Inspection précédente bien meilleure, alors que je débutais en CP, là 5 ans après je pense quand même avoir progressé... J'ai hésité mais n'ai pas fait de commentaire, pas envie de me prendre la tête pour ça... J’ai les mêmes croix que celles que tu avais eu à l’époque. J’avoue ne pas trop savoir quoi en penser. Je suis déçue par rapport à mon investissement et parce que je ne sens pas beaucoup de positif dans le commentaire donc mon travail pas reconnu à sa valeur. Mais je me dis qu’au moins je n’ai pas eu de « à consolider » et je n’attendais aucun excellent. Je me tâte donc à commenter.
Messages recommandés